Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ma Lighting GrandMA2 Fullsize
Photos
1/30
Ma Lighting GrandMA2 Fullsize

Console dédiées à l'éclairage automatique de la marque Ma Lighting

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Problème rvb leds / grand ma 2

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 3 246 vues
  • 5 followers
1 Problème rvb leds / grand ma 2
Salut!

J'ai fait une libraire pour des pars leds : R V B W Dim Str.
Sur la V1, j'enregistrais R V B W chacun sur un fadder, en HTP, et je pouvais choisir mes couleurs en live.
Sur la V2, j'ai testé plein de solutions, mais aucune effectuant ce que je voulais, chaque mémoire ne se superposant pas aux autres...

Un esprit éclairé aurait il une solution?
2
quand tu fais ta mémoire, tu mets le rouge à 100% : le vert et le bleu s'activent à 0%. Il faut cliquer sur le vert et le bleu et les mettre en "off" ou "desactivate" (surement le blanc aussi pour ton cas). Car sinon, quand tu lances la mémoire du rouge, ça met le vert et le bleu à 0%. Enfin moi c'est mon cas sur grand MA 1, j'suis surpris que ça ne te l'ai pas fait.
3
tout dépend comment il a fait sa fixture.
4
Citation :
Sur la V1, j'enregistrais R V B W chacun sur un fadder, en HTP, et je pouvais choisir mes couleurs en live.
Sur la V2, j'ai testé plein de solutions, mais aucune effectuant ce que je voulais, chaque mémoire ne se superposant pas aux autres...


si tu veux vraiment travailler comme ça, te pas fais chier et patch 4 dimmer.
Mais c'est peut être pas la meilleure habitude de restitution que de monopoliser 4 fader pour des par led.... (je dis ça je dis rien)

[ Dernière édition du message le 13/03/2012 à 08:06:49 ]

5
Il est vrai qu'il est largement possible de faire tenir ça sur un seul fader :)
6
Merci abso, j'ai du me rater la dessus.
Monopoliser 4 fadders, oui, dans le cas ou j'ai 3heures de dj set a éclairer, sans acceuil, je préfère me "monopoliser" ces fadders.
Sur un seul je veux bien savoir comment. La l'avantage est de ne pas faire de preset couleur, et choisir en live la couleur ( utile pour choper les teintes de la video ) le tout sans passer par le programer, donc compatible avec des temps.
Et patcher 4 dimmers, mauvaise solution quand on en a beaucoup de fixtures, je pense.
7
Sinon tu as aussi la possibilité de commuter les faders concernés sur la fonction "priority HTP" (qui est par défaut sur "priority LTP"), dans les options.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

8
Et bien justement, en HTP, cela ne fonctionnait pas si j'atteignais les valeurs min et Max! D'ou mon post!
9
Tiens... :| curious... Je regarderai ça demain car je pige pas pourquoi ça marcherai pas...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

10
alors, hier second test avec ces leds, j'ai réussi a faire ce que je voulais ( le mélange des 4 couleurs avec 4 fadders ), mais vous pourrez peut etre m'éclairer sur un point.
le seul moyen trouvé pour graduer la couleur, était de faire une séquence a deux pas pour chaque fadder, couleur a 0, couleur a full, et de passer le fadder en XFade, car sinon, cela me snappait de 0 à 100, alors que les valeurs de colormix dans la librairie que j'ai créée n'avaient pas le snap actif.
quelqu'un aurait il une explication? merci!