Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ma Lighting GrandMA2 Ultra-light
Photos
1/55
Ma Lighting GrandMA2 Ultra-light

Console dédiées à l'éclairage automatique de la marque Ma Lighting

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet GrandMa2, Quel écran tactile externe utilisez vous ?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 3 261 vues
  • 3 followers
1 GrandMa2, Quel écran tactile externe utilisez vous ?
Bonjour,

Je dispose d'une GrandMa2 Ultralight et désire ajouter un écran tactile externe, j'ai vu sur le catalogue d'Axente que les écrans de marque Elo étaient recommandés mais ils sont assez coûteux et assez difficile à trouver.
Je viens donc vous demander si vous utilisez des écrans externes avec vos consoles vers quels modèles vous vous êtes orientés et si il y en a à éviter (mal reconnus...), il est clair que je ne vais pas acheter une marque comme Acer mais est-ce que je peux regarder plus ou moins n'importe quel écran tant que la résolution minimale est de 1280 x 800?

merci pour vos réponses...

Ima Évènement - site: dj mariage Loire 42

2
Tu peux en avoir des pas mauvais pour vraiment pas chèr chez Monoprice.... C'est pas un bon Elo, mais c'est pas plus mauvais que la plupart des autres écrans tactiles bon marché.
3
merci pour ta réponse,
Citation :
C'est pas un bon Elo

je n'ai pas l'habitude d'utiliser ces produits, hormis le contraste, la résolution et le rafraichissement quels sont les différences importantes à regarder entres les différents modèles est-ce une question de fiabilité?
Je cherche pas forcement a acheter le modèle le moins cher possible ni acheter un écran ultra haut de gamme,je cherche juste un produit fiable qui soit reconnu par la console .

Ima Évènement - site: dj mariage Loire 42

4

Youri

-----------------

http://youri.olympieff.free.fr/

 

5
ok merci pour ta réponse, c'est clair ! si c'est ce qu'il faut, c'est ce que je prendrais, je ne veux pas faire des économies de bout de chandelle pour me retrouver en galère en presta.

Ima Évènement - site: dj mariage Loire 42