Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
SGM Pilot 2000
Photos
1/8
SGM Pilot 2000

Console dédiées à l'éclairage automatique de la marque SGM

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Panne sur pilot 2000 sgm

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 1 279 vues
  • 3 followers
1 Panne sur pilot 2000 sgm
Bonjour,
j'ai un problème sur une console SGM Pilot 2000. Le joystick ne fonctionne plus, je n'arrive plus à orienter mes scans (pan, tilt) . Les mouvements sont désordonnés. Même dans les programmes enregistrés les mouvements des scans sont affectés. Avez vous une idée de ce que peut être la panne ou bien un endroit où je peux faire réparer ce type de matériel ?
2
3
Si jai bien compris meme scene enregistré sont affectés... c'est pas le joystick ca doit être plutot bien a l'interieur de ta console, je suis pas pro, je sais pas comment ca s'appel

essai une petite manip quand meme : décale de quelques cannaux l'adresse de tes scan pour voir si ca se situe sur tous les cannaux ou juste sur ce la (ceux du joystick) :noidea:
4
Ça va pas être simple, je ne suis pas l'éclairagiste du groupe. Il habite à 40 km de chez moi. Il n'est pas disponible de la semaine, j'ai donc décidé de poser la question sur ce forum, mais je sais pas faire ces manips... Tu connais bien cette console ?
5
Sur un ou plusieurs scans le pan et/ou le tilt ne sont pas inversés ? ^
6
Comment serait-ce possible ? sur les scans eux mêmes ou sur la console ?
7
Sur eux même ca serait le plus plosible aprés c'est aussi possible sur la console
8
Oui mais ça inverserait simplement les mouvements verticaux ou horizontaux, non ? alors que dans mon cas les mouvements sont complètement désordonnés.
9
Salut!
J'ai pommé ton N°,
Je viens de tomber sur toi en me "baladant" sur les forums...
...Est ce que mon intervention à réglé tes soucis de Pilot 2000?
Merci pour le retour...
Thomas.