Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ADB LIBERTY
Photos
1/10
ADB LIBERTY

Console d'éclairage mixte de la marque ADB

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Compatilbilié Liberty et les librairies SSL

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 2 279 vues
  • 4 followers
1 Compatilbilié Liberty et les librairies SSL
Salut,
Je cherche des infos sur la liberty ADB.
Pour importer des librairies SSL si c'est possible,car je ne trouve pas de ref pour des cob eurolite et des barre leds Nicols dans la console est sur le site c'est pas claire.
Merci à vous
@+fifi
2
Salut

Ca m'etonnerais, sinon fait la fixture, enfin le "wizard" sur la liberty.
Bonne prise de tête.

[ Dernière édition du message le 14/01/2016 à 20:50:30 ]

3
Bonsoir Fifi87,

Tu peux aller sur le groupe Fb de la Freedom et de la Liberty

https://www.facebook.com/groups/392281124135/

En général, Gille répond rapidement.

A+

 

º°"˜`"°º★ La lumière est un art dont l'éclairagiste en est l'artiste ★º°"˜`"°º

4
Merci à toi
@+
fifi
5

@ Tobrex:

Le Wizard n'est pas le nom des "fixtures", mais est le nom d'un "assistant de conception". Sur Liberty et Freedom, les fixtures s'appellent "Device template".

Et franchement créer une "Device Template" n'est pas insurmontable, tout aussi simple que de créer une fxture sur FixtureCreator. Bon ça prend du temps quand tu veux tout bien faire, mais c'est pas la mort !

icon_lol.gif

 

 

 

 

Pyrex

[ Dernière édition du message le 16/01/2016 à 21:17:20 ]

6
Ah oui exact c'est device template. A propos j'ai du en faire il y a peu en créant une machine, une fois la console éteinte et rallumée elle avait disparu de la banque ... Pourtant elle était toujours patché. Il y a une manip à faire ? Il faut l'enregistré dans un registre spécial comme les chargements de faders ? :lol:

7

Les "Device Template" sont rattachées au spectacle en cours.Il n'y a pas encore cette gestion de "bibliothèqe" de machines, et c'est bien dommage, mais je crois savoir que ADB travaille dessus...

Il faut donc re-loader le spectacle sur lequel la device template a été crée, ou recharger la device depuis un autre show via "browse another" et faire un glisser-déposer dans ton fichier de destination.

Mais comme le dit R.Eric, Gilles répond via le groupe Facebook assez rapidement.

Peut-être qu'un jour nous aurrons un site de partage de device-template...

Pyrex

8
Merci pour l'info Pyrex.

Vraiment une drôle de logique cette console.
9

Sur ce point je suis assez d'accord. Sinon super console !

 

Pyrex