Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Botex DC-2448
Photos
1/20
Botex DC-2448

Sujet programation midi

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 483 vues
  • 4 followers
1 programation midi
Bonjour, j'essaie d'utiliser la botex 2448 pour controler daslight. J'ai un prodipe 1i/1o en usb sur le pc, j'utilise midiox pour gerer et observer mes canaux midi.

Je ne veux pas l'utiliser en dmx pour des raison de programation de scene avec des lyre, scan et sunstrip qui sont bien plus fluide et facile a gerer sur daslight ;)

Mon soucis c'est que je vois parfaitement les bouton flash generer une action midi mais les fader sont desesperement muet... Quelqu'un a t'il deja essayer une tel config et si oui "pleaaaaase heeeelp"
Merci de m'avoir lut
Il est preferable de prendre un coup de boule dans les dents qu’un coup de dents dans les boulles
2
Salut, je cherche aussi des infos pour arriver à le commander via un séquenceur midi ...
une piste pour ton probleme : si tu le pilote en midi je pense (pas sur à 100% mais j'ai travaillais comme ça a vec une autre console du même type) c'est le volume de ta note qui donne le niveau de sortie de ton canal dmx à tester :clin:

Si tu ne veux entendre ma réponse alors ne me pose pas ta question !

3
Bonsoir, avez-vous bien respecté la procédure de la page 22 du manuel(point 3) sans oublier le2.1.1 ?