Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelqu'un connait une bonne console mixte pour pas trop cher?

  • 12 réponses
  • 7 participants
  • 1 186 vues
  • 6 followers
1 Quelqu'un connait une bonne console mixte pour pas trop cher?
Suite au post de Clowny sur le thread quelqu'un connait la table Shamal de OXO je post se thread pour savoir s'il existe ou non des consoles mixtes agréable à piloter pour moins de 500€.
-Ou il est facile de faire du trad et de l'auto.
-Autre que les petites bas de gamme type scancontrol etc...qui son bien pour débuter mais que pour debuter...(trop vite limité)
-Si possible une qui aille surtout en live et qui puisse être programmable pour les discomobiles.
Merci d'avance
2
Malheureusement, à ma connaissance, c'est des consoles qui sont plus chères que ça... C'est minimum 1500 d'occaze... Dans ces prix là, ça se trouve.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

3
Hum hélàs je ne peux m'acheter qu'un vélo les voitures ne sont pas à ma portée(voir autre thread...) Certes je vais donc me résoudre à acheter un vélo. Tu as peut être une idée de bonne console moyenne gamme autre que le CMX-48 dont tu me parler qui est un peu galère pour l'auto.
4
Honnètement non... Par contre, il y a peut-être sur le forum des utilisateurs de différentes petites consoles genre OXO, etc... je sais pas...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

5

Citation : C'est minimum 1500 d'occaze... Dans ces prix là, ça se trouve.



Tu pense a quoi exactement ?
6
J ai eu une GLP Messenger 2 (meme modele que l OXO Bora) et je ne l ai garde qu un mois. Prog fastidieuse, logique tres moyenne, restitution a chier tout comme le joystick... enfin voila, pas génial tout ca. Je ne sais pas si le modele d en dessous est mieux, mais je pense qu il ne faut pas s attendre a ce que ce soit du matos top..
M2O ..... El Stato Puro www.m2o.it
7
Peut etre la Show 24 ou 48 de Contest ? Je crois qu'ils ont la meme chez JBSystems
8
C'est la CMX-48 ou 24...
Elle est excellente pour le trad mais galère quand il y a aussi de l'auto( très chiante quand il y a plus d'auto que du trad)vu que tu ne peux pas appeler plusieurs scans tout est en fader
9

Citation : Peut etre la Show 24 ou 48 de Contest ? Je crois qu'ils ont la meme chez JBSystems

Oui, mais ça c'est les bricoles "premier prix" dont il ne veut pas pour des raisons évidentes qu'il vient d'exposer.

Citation : Tu pense a quoi exactement ?


A de la Sirius, de la Lightco, etc...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

10
Sirius de chez Zero88, c'est vraiment du bon matériel, fiable et investissement sur le long terme, mais c'est une voiture trop chère pour notre ami le serpentbleu.

Sincèrement entre les bricoles "premiers prix" et la limite de 500€ qu'il s'est fixé, je ne pense pas qu'il existe grand'chose malheureusement.