Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Question sur eurolight Behringer LC2412 + bloc de puissance, pas de lumière?

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 306 vues
  • 3 followers
1 Question sur eurolight Behringer LC2412 + bloc de puissance, pas de lumière?
Bonjour à vous, vous avez compris que je débute!
J'ai racheté du matériel d'occasion d'un orchestre et là je me lance dans les essaies lumière, mais justement je n'obtiens aucune lumière!

Console Behringer eurolight LC2412 + bloc de puissance Mac mah 0/10v D12 12x2000w.
Je fais un essai avec un projecteur de 500w pour comprendre le systeme mais je n'arrive pas à le faire allumer!
Les 2 sont reliés par un câble sub-d 15 mâle/mâle et tout fonctionnait d'après l'ancien propriétaire.

Pouvez vous donc pour commencer, me confirmer que cette console peut-s'utiliser en manuel, comme un simple jeux d'orgue ou non? En gros, monter les faders pour allumer les pars ou les baisser pour les éteindre!
J'ai étudié la notice, ainsi que la notice de la Malighting 12/2 qui lui ressemble, mais j'ai toujours pas compris si le manuel pur et possible ou non.

J'ai monté le fader master, le fader preset A pour les faders du haut, monté le fader concerné, essayé la touche flash etc, le voyant vert de la tranche concernée s'allume par contre correctement, j'ai mis la sélection du petit écran sur P pour être en manuel, etc mais rien ne s'allume, je mesure 50V sur toutes les pc du bloc de puissance.

Le bloc a un câble avec 2 phases et un neutre, je l'ai récupéré avec un domino dans lequel sont connectées les 2 phases ensemble, le N et la terre, avec un bout de cable p+n+t et une pc male classique. Donc pour faire un essai de 500w ça ne devrait pas poser de problème?

Merci par avance si vous avez une idée du problème...
2
Bonjour .