Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Glp Messenger 2
Photos
1/2
Glp Messenger 2

Console d'éclairage mixte de la marque Glp

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Messenger 2 de glp

  • 18 réponses
  • 11 participants
  • 3 403 vues
  • 9 followers
1 Messenger 2 de glp
Quelqu un connait j en dispose d une
mais comment programmer via mon pc et port rs 232
je ne peux que sauvgarder pour l instant
alors si un membre pouvait me dire avec quel logiciel je peux programmer
mes scans merci
2
J'avais lu le mode d'emploie en diagonal lorsque j'envisageais de l'acheter ... et si mes souvenris sont bons, il n'est pas possible de programmer cette console depuis une interface PC.
3
Je dispose de ce matériel et me demande si je n'ai pas fait une connerie en l'achetant.
Est-il possible de créer une scene ou une programmation intégrant à la fois des traditionnels avec des motorisés?
L'artiste
4
Oui tu peux à la fois commander des lyres ou mac et du projecteur type par 64 ou meme des des gobos classique mais tu dois passé impérativement pour les projs et autre par des blocs de puissance.
5
Salut les gars
Je recherche une console de ce type GLP Messenger 2. Si qq un en a une a vendre, faites moi signe..
A plus
M2O ..... El Stato Puro www.m2o.it
6
:ptdr: :pong: OOAHHH!!! je le crois pas, le mec il achète une console pour la programmer depuis son PC !!! :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: C'est une merde à ce point pour que tu veuilles même pas l'utiliser ta console??? :langue: :langue: :langue:

Hors sujet : oh la vache j'en attrape une barre!!!



Souvent, l'intérêt des consoles, c'est d'avoir une ergonomie propre à la programmation et à la restitution. Si c'est pour programmer via une source externe (à moins de pré-encodages sur Wysiwig, mais à ce moment là, c'est pas ce genre de console qu'on utilise...) c'est se priver volontairement des qualités d'une console...

A ce moment là, si t'aimes te compliquer la vie, tu peux même essayer sunlite... :mdr: sur ce machin là, il ya (je crois) la possibilité d'enregistrer de la trame DMX pour programmer en éxterne (et dans le cas du Sunlite, c'est carrément justifié, manquerait plus qu'on essaye de le programmer soi-même :ptdr: ).




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

7
Un bon petit LJ martin, avec une dmx-in... il fait merge, interprête le dmx en commande, bref t'en fait ce que tu veux...
tu aimes aimes les faders? oh vi, tu aimes, tout le monde aime!
alors tu peux utiliser n'importe quel brol taiwainais comme simple control panel, ou mieux, un brave control berhingeren mide à faders motorisé!
voilà si tu aimes les pcs! (ah vi, LJ à vendre, ohyé, ohyé... un "dj" et un "club")
si par contre tu veux absolument une console, franchement, change de modèle, c'est le genre de brol (messenger) que je n'utiliserais u'en control annel pour un lj! :bravo:

L'avenir est au bout du fusil, entre ta baïonnette et le coeur de l'ennemi!

8
C'est vrai que programmer une console avec un PC, spa logique... :?!: autant acheter un LJ !!

(A tieeeeennnnnnns comme de par hasrad kikixxx en vends deux !!!!)

Citation : tu aimes aimes les faders? oh vi, tu aimes, tout le monde aime!


:mdr: :mdr:
9
Ben vi, l'âge aidant, et ma tite vie de famille se développant, je me réoriente vers des prestas type théâtre plutôt que disco et club... et du théâtre au lj c pas trop faire pour!

L'avenir est au bout du fusil, entre ta baïonnette et le coeur de l'ennemi!

10
C'est clair que les prestas théatre, c'est plutot sympa quand on aime la lumière...

--
Mystic, élevé à coups de Strand et d'ADB :)