Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Jands Event 408
Photos
1/18
Jands Event 408

Console d'éclairage mixte de la marque Jands

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Generateur d'effet

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 235 vues
  • 3 followers
1 Generateur d'effet
Salut, je repost meme si j'ai + ou - pose la question ailleurs, est ce que quelqu'un sait utiliser le générateur d'effet de l'event 408;j'ai pas encore beaucoup bossé sur cette bécanne mais j'ai quand meme fait le tour en gros, j'ai bien vu quelque chose qui y ressemble de loin pour les positions, avec (prog1, prog 2,prog 3)et encore j'ai pas du tout capté le principe . le manuel n'en parle nul part. :???: meme un debut de piste m'aiderait bien
2
Salut , dja regarde si tu a la derniere version du logiciel , ensuite por acceder au generateur d'effet , tu selectiones tes lyre , et faire shift+position , et tu a il me semble une dixaine d'effet , voila , en espran de t'avoir aider
3
Yes mer ci :bravo: je bosse dessus fin de semaine j'vais essayé tout ca parce que les chases de mouvement pour que ca bouge c'est relou.sinon est ce que ca marche pour d'autre chose que les positions (trichro,iris...)
4
Ok , content de t'avoir aider , non il n'y a pas d'effet pour l'iris ou les couleurs , mais bon , avec un ecran , tu nomme tes palettes , c'est le pied !
je n'est que 15 ans , mais je m'en suis deja servie, et vraimment , j'ai pas eu beucoups de console dans les mains ! mais celle la , elle va me marquer a vie , !! c'est vraimment super les palettes ! voila eclate toi bien .
bye
5
Killer 25, c marrant car moi a ton age ( je viens d'en avoir 18 maintenan) moi aussi j'ai utilisé la serie event, moi cetait la 416 et comme tu le dis ca ma marquer. :aime:
C'est pour moi une des meilleures console mixte pour moyen budget (biensur).
Car il y en a d'autre d'aussi bien et de mieux meme.
mais n'empeche que c'est une reference!
@+ :clin: