Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Work Pro Galaxy
Photos
1/6
Work Pro Galaxy

Sujet Work Galaxy - Je suis un néophite et je patine grave avec ma table !

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 1 908 vues
  • 3 followers
1 Work Galaxy - Je suis un néophite et je patine grave avec ma table !
Bonjour les amis,

Lighteux par nécéssité et par envie, je viens de passer au tout PAR64 à l'utilisation d'asservis et de PAR.

Sur conseils d'un collègue je viens d'acheter une table pratique pour faire les deux, mais je patine grave.

Même en lisant correctement la notice en Francais, je n'arrive pas à rentrer mes asservis, à aller plus loin que la troisième manipulation.

Connaitriez-vous quelqu'un qui soit succeptible de m'aider en se déplacant ( tout près d'AGEN ) et en me montrant commment cela peut et doit fonctionner ?

Merci pour votre aide.

NONO LA MANIVELLE

et son Orgue de Barbarie

40160 GASTES

Portable : 06.73.41.62.39

mail : contact@nonolamanivelle.fr

2
Salut,

Je ne suis pas dans ton coin, mais éventuellement, je peux peut-être t'aider à distance...

Que veux-tu configurer comme asservi ?

A+
3
Le problème c'est que je ne pompe rien à rien !

La notice parle de bouton que je ne trouve pas !

La notice dit que la table possède déja des listes d'asservis, mais jer ne sait pas comment les trouver !

Pour moi tout est écrit en hébreux, et je me voit pas bien pour piloter cela cet été avec mon orchestre, 20 PAR 64 et 8 ou 10 asservis ( lyre )

Je possède actuellement des TAS ( mais j'ai tout le matos dans mon local de répétition, loin de mon ordinateur et d'un poste fixe téléphonique )

Je suis dans la MERCDE ! ( à moins que .......... )

Merci pour ton contact

Francis

NONO LA MANIVELLE

et son Orgue de Barbarie

40160 GASTES

Portable : 06.73.41.62.39

mail : contact@nonolamanivelle.fr

4
Pour sélectionner tes lyres, tu vas dans "setup", et tu vas dans "patch". Tu selectionne auto patch "on". Après, tu vas dans "fixture patch". tu sélection ta TAS, et ton adresse de départ.

Normalement, c'est bon.

Dis-moi si ça fonctionne.

a+
5
Il vaut mieux que tu prennes une TAS chez toi avec ta Galaxy, pour faire des essais. Comme ça, je pourrais peut-être t'aider à distance... Parce que, à mon avis, il n'y a pas grand monde qui en possède uine, pour l'instant !
6
Une question à la con ! ( Une de plus )

A quoi servent les 4 sorties qu'il y a derriere la table en XLR 3 broches ?
Et sur quelle brancher quoi ? ( Il n'y a pas de repères ou de sigles )

Je souhaite brancher :
- 1 Machine à fumée
- mon rack de blocs de puissance pour PAR
- Mes lyres

merci

Francis

NONO LA MANIVELLE

et son Orgue de Barbarie

40160 GASTES

Portable : 06.73.41.62.39

mail : contact@nonolamanivelle.fr

7
Les quatre sorties permettent de ne pas faire des chaînes DMX trop longues.
Ainsi, tu peux différencier ta chaîne autos de ta chaîne trad... Si jamais tu perds ton signal sur tes autos, tu garde la possibilité de gérer tes trads.

Dans ton cas, je te conseille de brancher sur une des sorties ton bloc de puissance, sur une autre, tes lyres, et sur une troisième, ta MàF.

Parce que, il n'y a rien de plus énervant si, en cas de problème dans ta chaîne pendant un show, la MàF se met à décarocher ! Soit, elle cesse de fonctionner et on ne voit plus tes faisceaux, soit elle crache, elle crache, elle crache... et on ne voit plus rien !
8
Y'a t'il une préférence dans le choix des sorties, et comment faire pour que ma table sache sur quelle sortie sont branchés mes machines ?

Peut-être y'a t'il une assignation à faire lors d'un simple réglage sur la table !

Tout cela pour te dire et te fairecomprendre que je ne pompe rien à tout cela

Merci pour ton aide,

Francis

NONO LA MANIVELLE

et son Orgue de Barbarie

40160 GASTES

Portable : 06.73.41.62.39

mail : contact@nonolamanivelle.fr

9
C'est l'adresse dmx donnée à tes projecteurs qui compte. Peu importent les sorties.
10
salut les phanzineurs, est il normal que le black out de ma work galaxy ne marche que sur mes trads ?