Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zero 88 Sirius 250
Photos
1/1
Zero 88 Sirius 250

Console d'éclairage mixte de la marque Zero 88

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet ? sirius 250 ?

  • 15 réponses
  • 5 participants
  • 2 533 vues
  • 5 followers
1 ? sirius 250 ?
Salut a tous, a la recherche d'une console mixte, je me demandais si la "SIRIUS 250" etait une bonne machine. Je connais tres bien la "SCANCO" evidemment, mais tres vite limitée en nombre de projos et qui ne gere pas le trad! Esc-ce que la "SIRIUS" fonctionne dans le meme esprit? palettes de tous les parametres accessibles directement? etc...
Quelqu'un peut il me renseigner SVP
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent.
2
Si je ne me trompe, la sirius n'a pas de macro ou shape (bref de générateur d'fx ou de mouvement!)... gros handicap pour du robots, surtout si tu trouves la scanco déjà limitée!

avolites! AZ2000!! :bravo:

L'avenir est au bout du fusil, entre ta baïonnette et le coeur de l'ennemi!

3
Effectivement sans generateur d'effets ca devient vite un handicap, mais le probleme de l'Azur 2000 est qu'elle est plus chere et de beaucoup si je ne ma trompe pas. Merci en tout cas pour ce renseignement capital...
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent.
4
Salut

Ne pas confondre la célébre Sirius 24/48 et les moins répondues sirius 250 et 500...
Les sirius 250 et 500 possédent bien un moteur d'effet...un peu plus varié que le circle de la scan co...et des palettes en libre accès !
C'était une bonne console il ya 8-10 ans elle gére bien le trad et plutôt bien les autos ... le risque c'est au niveau de la fiabilité car peu de pièces disponible pour le sav...
J'imagine que tu l'a trouvé d'occasion...d'ou vient-elle ?? Je l'ai peut-être utilisé il n'y en a pas tant que ça qui trainent en France !
Si tu veux en savoir + posent moi des questions, j'ai pas mal connus ces consoles dans le temps ...
5
Salut perso, je n'aime pas bcp les pupitres zero 88 que se soit les frogs, les sirius 24 (bien pour l'époque il faut le reconnaitre) lightmaster sans parler des conchonnerie informatique.

bref les petits budget préfèreront acheter sunlite ou autre PC director, en pupitre mixte vraiment top tu as effectivement les avolite comme la Pearl avc des prépas manuelles + une vraie gestion asservis, sinon moins cher et moins bien aussi les Event 408 et 416 de Jands dans l'esprit de la pearl.
moi je ne m'intéresserais pas à ce genre de pupitre
6
Merci marco69 pour tes infos,ci-joint le lien de l'annonce concernant la vente de cette console. Dis moi ce que tu en penses si tu as deja bosse sur cette machine
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent.
7
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent.
8

Citation : sans parler des conchonnerie informatique


:???: :???: qu'entends tu par là ??

Citation : Dis moi ce que tu en penses si tu as deja bosse sur cette machine


Non je sais pas trop d'ou elle vient ...?
Je te l'aii dis c'etait une bonne console il y a 10 ans...depuis les choses ont pas mal évolués ... 2500 € c'est pas cher par rapport à son prix de l'époque c'est sûr...
mais perso aujourd'hui pour moins de 2500€ sans hésiter je prends une Chamsys PC !! c'est moderne, beaucoup plus puissant et évolutif...

Malheureusement on a pas encore d'équivalent en interface PC chez Zero 88 :oops:
9
à ce prix t'as une avo az2000!
moins de 1000eur la sirius, discutable, mais plus, bof... perso ça ne me tente pas du tout!

L'avenir est au bout du fusil, entre ta baïonnette et le coeur de l'ennemi!

10
Ok pour l'azur 2000, mais où sont les faders pour gérer le trad ? Deux molettes c'est pas un peu juste pour encoder ses presets de trichro ?
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent.