Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zero 88 FLX - 2048
Photos
1/14
Zero 88 FLX - 2048

Sujet Manuel en Français de la FLX (et FLX S) et ZerOS en Français. (Version 7.9.6/7.9.7)

  • 20 réponses
  • 4 participants
  • 2 164 vues
  • 5 followers
1 Manuel en Français de la FLX (et FLX S) et ZerOS en Français. (Version 7.9.6/7.9.7)
Bonjour,

Bien qu'imparfait, j'ai réalisé le manuel en Français.

En effet j'ai utilisé Google Traduction et vérifié le bon sens et la compréhension d'une bonne partie du manuel.
je vais au fil des semaines, continuer à travailler dessus pour faire que le maximum de chapitre soit bien.

Ainsi ceux qui peuvent avoir besoin, indiquez moi.


Une bonne journée à tous


Eric Vda

 Danse et Art Mony - Moselle -

Console FLX Zero 88 + Wings + Capture

Afficher le premier post
11
Salut

Jusqu a maintenant je n ai jamais eu de plantage comme tu le décris.

tu as envoyer aussi chez Zero88 le rapport de bug ?
Certainement qu il y a un bug qu ils n ont pas détecté dans la dernière mise à jour ...

Si jamais tu as une image précise du rapport de bug ou si tu as pu faire une copie ce serait intéressant de leurs faire parvenir ...



Ensuite j ai toujours pris l habitude de ne jamais faire les mises à jour de suite quelque soit la machine et le système ...

 Danse et Art Mony - Moselle -

Console FLX Zero 88 + Wings + Capture

12
Pas de news... OU en es tu avec la FLX ?

As tu eu des nouvelles de Zero88 pour savoir ce qui se passe avec ta console ?

Une bonne fin de journée à toi

Eric

 Danse et Art Mony - Moselle -

Console FLX Zero 88 + Wings + Capture

13
Bonjour Eric!
Jai bien eu ton message mais j’attendais un retour de zero88. Je leur ai envoyé les 2 bug. Le support m’a dit qu’il travaillait sur le sujet mais aucune solution concrète. Je travaille donc sur la version précédente et c’est parfait.
Je pense que le support attend les retours d’expérience pour améliorer la dernière version mais cette ultime version plante sévèrement !
Peut-on télécharger la nouvelle library plus étoffée en fonctionnant avec la version 7.9.7?
Merci encore Eric pour tes réponses
14
Bonjour

Heureusement que le retour en arrière est toujours possible !
Alors concernant les bibliothèques étant donné que les bibliothèques sortent indépendamment des versions de zerOS, il est possible de télécharger une version actuelle de library avec un OS plus ancien
Ce qui est aussi possible quand tu commandes une fixture et que tu veux la charger dans ton système avant que la library soit mise à jour ce qui se fait entre 2 à 3 fois par année...

Concernant le bug tu en sais davantage ?

Une bonne journée à toi

Éric

 Danse et Art Mony - Moselle -

Console FLX Zero 88 + Wings + Capture

15
2021 est là et du coté de ZerOS, la version 7.9.9 est arrivé fin décembre...

Avec cela ZerOS est parti sur un nouveau manuel. Le manuel est maintenant uniquement en ligne. (avec quand meme la possibilité de pouvoir le sortir en PDF.

Je suis en train de finaliser ainsi un nouveau manuel qui provient de ce nouveau manuel en ligne.

Ainsi si la version 7.9.7 faisait 90 pages. Cette nouvelle version à venir est de 250 pages et surtout avec des liens videos qui aide mieux l'utilisateur à évoluer.

Le système 7.9.9 semble stable et fonctionner correctement sur les consoles FLX et FLX'S.

Des que le manuel sera disponible je ferais un sujet de présentation pour ceux et celles qui pourraient avoir besoin d'une notice en Français.

A tout bientôt !

Eric VDA

 Danse et Art Mony - Moselle -

Console FLX Zero 88 + Wings + Capture

16
Bonjour Eric
Bonne année à toi. Dès que tu auras mis le manuel en ligne je suivrai tout cela de près ! Tu dis donc que la dernière version est stable à présent ?
J’aurai également quelques questions.
A très bientôt eric
17
Bonjour,

Person je n'ai pas encore chargé la derniere version 7.9.9, car j'ai voulu d'abord finir le gros du travail sur le manuel Français du 7.9.9.

Comme exprimé plus haut, je suis passé de 80/90 pages pour l'ancienne version manuel PDF papier 7.9.6/7 pour cette nouvelle version traduit du manuel en ligne à 250 pages.
Et encore en faisant un max de concessions pour ne pas arriver à 300/350 pages.

Zero88 est parti plus ou moins de zero pour ce nouveau manuel en ligne. (par rapport à l'ancienne version papier qui je pense était plutôt des ajouts de rajouts de choses au fil des versions passées... )

Ainsi cela me demande du temps.


Donc j'ai pas encore une version parfaite (loin de la) en traduction et présentation mais qui est deja exploitable pour ceux qui veulent avoir deja un manuel de base en Français et avancer. Et pour ma part dans les mois à venir je vais peaufiner tout cela pour faire un manuel qui soit le plus juste possible à tous les niveaux.

Mise à jour de ZerOS 7.9.9
Elle fonctionne globalement bien d'après les retours que j'ai pu avoir. Avec quelques bémols...

1/ les anciens fichiers shows Post 7.9.9 peuvent avoir des soucis sur FLX surtout avec d'anciens fichiers de fixtures crées par des utilisateurs...
2/ Sur les consoles plus anciennes, il semble aussi avoir des soucis soit avec des fixtures d'utilisateurs d'anciennes version de show... (Mais cela devrait aussi disparaitre dans cette petite mise à jour à venir dans les temps à venir.

Logiquement (je l'espère pour tous) ce 7.9.9 devrait tourner comme il faut... Ensuite c'est toujours le problème quand un meme système se partage entre plusieurs versions et types machines et quelques soient la marque...

Apple avec les 140.000 salariés n'y arrivent pas ! (Bon certes le nombre de machines concernées est supérieur...)


Ma mise à jour pour FLX...
Ayant d'autre part mon ordi qui a décidé d'avoir sonEthernet de tomber en rade, charger ZerOS 7.9.9, ne me servira pas à grand chose pour l'instant... Donc j'attends encore quelques temps pour voir comment acheter une nouvelle machine Mac truc M1 et ensuite je pourrais faire la mise à jour et faire des essais sur Capture....

Donc pour le manuel tel qu'il est actuellement, il suffit de me laisser un message en MP.
Pour ceux et celles qui voient des boulettes et soucis de traductions et autres soucis, laissez moi un message comme cela je pourrais continuer a faire evoluer ce manuel au mieux !

Bonne fin de journée à tous


Eric

 Danse et Art Mony - Moselle -

Console FLX Zero 88 + Wings + Capture

18
bonjour ou trouver le lien documentation en fr merci ?
19
Bonjour,

Il suffit de me donner votre Email et je vous envois la notice.

Quelle version de ZerOS ? 7.9.7 ou 7.9.9 ?

Bonne journée

Eric VDA

 Danse et Art Mony - Moselle -

Console FLX Zero 88 + Wings + Capture

20
bonjour eric
nous avions échangé par rapport à la console flx en novembre 2020. j'ai pu faire des créa et elle est très bien. Par contre j'enchaine les bugs, je les ai envoyé au support.
dès que je suis en encodage et que j'applique des effets sur les machines, elle bug 2 à 3 fois dans la journée. (version 7.9.9)
l'équipe a bien du mal à corriger les erreurs du software....
Tu es resté sur 7.9.7?
bonne fin de journée