Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ADB Tango 48
Photos
1/8

Sujet ADB TANGO 48 ???

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 577 vues
  • 4 followers
1 ADB TANGO 48 ???
Salut ,


j 'ai l 'opportunité d 'acheter un pupitre ADB TANGO 48 en etat correct avec son flycase pour 280 euros , ca m 'à l'air d'etre une bonne affaire qu 'en pensez vous?? j 'ai beaucoup de mal à trouver de la doc sur cette console , j 'ai bien le manuel mais tres peu d 'avis d 'utilisateur de ce pupitre qui est plutot ancien .
celui ci n 'est pas équipé de carte mémoire apparemment mais j 'ai cru comprendre qu 'elle n 'etait pas indispensable en utilisation théatre normal pour creer des submasters me trompais je ?
en tout cas tout retour d 'experience sur ce modele est bon à recevoir de votre part, je compte l 'utiliser en tournée pour me faciliter la prise en main des spectacle et m 'eviter de perdre du temps à chaque nouvelle decouverte de pupitre , surtout lorsque les regisseurs d 'acceuil ne connaissent pas tjs leur matos ! héhé
donc voila se sera sur du trad , et travail des memoires en submasters !
voila n 'hesitez pas à me partager vos experience !
merci à tous ;)
2
Salut,

Ayant utilisé cette console plusieurs fois, j'en ai un bon souvenir.
Je ne me suis pas servi des effets, uniquement des mémoires pour un spectacle que je connaissais bien.
Je peux pas t'en dire plus car c'était y a bien longtemps.
3
Bonjour mes amis, je viens de racheter ce pupitre pour la modique somme de 70 Euros, je crois que j'ai fait une bonne affaire..

Pouriez vous me renseigner sur la carte mémoire en option, y a t'il moyen de s'en procurer encore, et ne serait il pas possible de placer un autre modèle du type compac flash ou ??? ( Je suis assez bidouilleur en électronique ) et pourrais faire profiter la communauté d'une solution parralèle moins couteuse peut être pour sauvegardet les spectacles .

Je vous remercie de me lire et vous adresse déja ma sympathie..

Alain..
4
bonjour
je peux te faire passer la doc technique
par free dl
si tu me donnes une adresse mail
alain baggi
5
Bonjour Alain.. Merci pour ta réponse, voici donc mon adresse mail..

digisound@skynet.be ou valentoura@gmail.com ( au cas ou le fichier serait trop volumineux )

Bien à toi..