Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Botex Scene Setter 2448
Photos
1/12
Botex Scene Setter 2448

Sujet Initialisation

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 911 vues
  • 2 followers
1 Initialisation
Bonjour,
j'ai acheté cette console d'occasion. Je ne suis pas éclairagiste, je n'ai que quelques maigres notions en la matière. J'ai pu récupérer le manuel en français, mais je n'arrive pas à contrôler un simple Par à Led DMX 4 canaux. L'adressage DMX est bon, les touches flashs semblent fonctionner sur les 4 canaux monopolisés par le PAR, et la touche "Full On" également puisque le Par que j'ai branché dessus réagit, mais je n'arrive pas à le contrôler avec les faders. Il semblerait que des programmations aient été faites dessus, car les leds de chaque voie ne s'allument pas toujours progressivement, c'est un peu bizarre et curieux à décrire ici. Bref, je me demandais s'il n'y avait pas moyen de faire une initialisation / remise à zéro de la console et repartir de rien en suivant les instructions du manuel ?
Merci d'avance ;-)

[ Dernière édition du message le 24/12/2013 à 12:22:28 ]

2
Salut,

Je ne connais pas cette console mais en général il y a soit un petit bouton à enfoncer avec une aiguille derrière, soit une combinaison de touche forcément précisée dans le manuel.

As tu essayé :

"
Activez le mode programme
Appuyez et maintenez record
Composez le code 1 4 2 3 avec les touches flash de 1 à 24 du preset A
Les leds clignotent 3 fois et toute la prog est effacée
Sortez du mode programmation en maintenant record puis Rec Exit puis relacher les deux touches, la led rouge record s'éteint."

?
3
Merci pour ta réponse. Sur le net, j'ai réussi à trouver un manuel d'une console similaire qui donne tous les codes d'initialisation, dont celui que tu m'as indiqué, et maintenant ça marche ! Quel plaisir…
Merci ;-)