Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ma Lighting Lightcommander II 24/6
Photos
1/167
Ma Lighting Lightcommander II 24/6

Sujet mode etendu sur lightco

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 2 485 vues
  • 5 followers
1 mode etendu sur lightco

 Bonjour,
je suis confronté a un soucis sur une lightco 24/48, je n'arrive pas a faire fonctionner le mode wide...
Alors en effet je clique sur utility/setup puis wide: la case devient grise et donc normalement la console et maintenant en mode etendu...
Je quite le setup et la effectivement je vois bien sur l'ecran le mode wide, or cela ne fonctionne pas sur les faders de la prepa 1...car la vraiment je ne vois pas, j'ai remis le patch a plat pour etre sur, toujours rien.
 Y aurait il une manip a faire que j'aurais zappé??
merci de vos conseils..

2
Les faders preset 1 & 2? 
Sinon non.
3
Danston patch, t'as bien le 25 sur le 25 par exemple?
J'avais une fois un souci. J'ai fait un patch 1:1 et c'était réglé.
4
Ben ouaih, j'ai verifié, le patch est bien en 1:1, c'est pour cela que cela m'étonne...
une autre astuce que j'aurai oublié??
5

revérifie le patch (haut et bas, il faut jouer avec le fader master preset A pour permuter haut / bas)

et la rangée du bas des faders c'est de 1 a 24 et celle du haut la suite

6
le master preset A (j'ai un doute si c'est A ou B) c'est pour les flashs
7
Salut,

Après avoir passé la console en wide, refais un patch 1:1 de façon à lui faire comprendre qu'elle contrôle maintenant 48 circuits.
Le fait de la passer en wide dissocie les 2 préparations mais n'affecte pas les canaux 25 à 48.
Il faut pour ca refaire un patch droit et ca devrait marcher...
+
8
Ok c'est bon, en fait j'avais passer en wide refait le patch,  mais ensuite je suis repasser en normal pour un truc et en retournant en wide je n'ai pas refait de nouveau le patch d'ou mon soucis. Quel con!
Merci pour tout