Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Starway Commander 24
Photos
1/35
1 Comment se servir correctement du COMMANDER24 ? ( je suis néophite et inculte en la matière. )
Bonjour,

Je suis éclairagiste " très débutant ", et j'ai acheté une COMMANDER24 pour piloter mes éclairages traditionnels.
Je recherche quelqu'un ( dans le Sud-Ouest ) qui pourrait me recevoir, ou se déplacer sur AGEN pour me montrer exactement comment cette machine fonctionne

Malgrè la notice, je ne comprends rien pour rentrer les scènes, les faire défiler, les mettre en mémoire,....... et tout, et tout!

C'est du vrai chinois pour moi..............

Alors SVP aidez-moi !
Si vous croyez pouvoir le faire au téléphone, je suis également partant ( mais en ayant la machine sous les yeux ... )

Merci par avance de votre aide ( précieuse et indispensable pour que je puisse remplir ma tache correctement, et sans presser sur tous les boutons connement ! )

Francis

EDIT by Clowny: Merci de ne pas mettre de coordonnées persos dans les forums.

NONO LA MANIVELLE

et son Orgue de Barbarie

40160 GASTES

Portable : 06.73.41.62.39

mail : contact@nonolamanivelle.fr

2
Salut,
je peut pas me deplacer mais ce lien pourra peut-etre t'aider pour commencer il ma etait d'un grand secours.
Bonne continuation
http://www.movinglights.net/2317%20page%20cmx24.htm
3
Enfin pour ca on peut pas t'aider, il faut apprendre...
4
Salut moving47

J'ai une Botex 2448 qui est la soeur de la commander 24 et étant du 47 aussi je peux t'aider si tu peut te déplacer à coté de Marmande.
Bon je ne connais pas à fond toute les fonctions mais les principales pas de problème..
A plus..

:lol: