Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Starway Micmac
Photos
1/10

Sujet Console starway mic mac

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 2 189 vues
  • 4 followers
1 Console starway mic mac
Bonjour a vous voila je vien d'acquerir une console starway mic mac c'est la derniere qui est sortie et voila j'ai la notice d'utilisation qui est en anglais et je n'arrive pas a cree des scenes et a les restituer :((( :((( si quelqu'un parmi vous pourrais m'aider,ce serait super merci d'avance :8) :8) :8)
2
3
Bonjour a toi lansing merci pour ton aide au sujet de cette console :bravo: :bravo: ,pour ceux qui desir l'acheter elle est parfaite pour commander du trad et non des machines moi en l'achetant je me suis fait avoir :fache: :fache: ,je suis retourner au magasin ou je l'ai acheter et je suis tomber sur un gars qui la connaissait et il m'a dit que il fallait que je prenne une autre console style director 256 car le probleme avec la mic mac c'est pour la restitution des programmes il y a un mode de defilement de scene rapide qui n'ait pas du tout adapter pour les machines genre scan ou lyre voila salut
4
bonjour à tous ,
Suite à l'achat du contrôleur Dmx starway micmac , après lecture de la "maigre" notice et le peu d'infos sur internet , et devant mes appareils connectés ; soit un laser , deux taurus, un revo 4 , et après quelques tentatives de programmations deplorables ... je m'en remet à vous afin de me donner quelques conseils afin de programmer correctement cet appareil ou simplement le faire fonctionner !
merci pour vos infos et conseils :idee::idee::idee:

5

Le dernier message de ce sujet est malheureusement vrai. Tu ne peux pas faire grand chose avec cette console!

En fait, il faudrais lire le Dossier sur le DMX présent sur le site, tu comprendras vite pourquoi cette console est très limitée pour autre chose que du traditionnel.