Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zero 88 Jester 24/48
Photos
1/26

Sujet salut !! quelqu 'un connait un peu la Jester zero88 24-48 ????

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 6 015 vues
  • 4 followers
1 salut !! quelqu 'un connait un peu la Jester zero88 24-48 ????
Salut !

J 'ai une regie dans un petit théatre assez prochainement , cependant le regisseur d 'acceuil ne connait pas encore tres bien sa console , donc je me permet de vous solliciter !!
La console est une jester zero88 24-48, je souhaite simplement enregistrer mes memoires sur des submasters, j 'ai 40 mémoires, est ce que la jester permet d 'utiliser plusieurs pages afin d 'avoir à dispo deux fois 24 mémoires??
merci d 'avance ;)

[ Dernière édition du message le 26/04/2011 à 17:25:28 ]

2
https://lmgtfy.com/?q=manuel+jester+zero+88

deuxième lien...............

[ Dernière édition du message le 26/04/2011 à 17:33:38 ]

3
Le ton meprisant de certain message est vraiment pénible à la longue...... j 'avais oublié que la communication normale n 'existait plus depuis l 'existence de ce merveilleux outil qu 'est google !!!:lol:
4

facepalmHors sujet :

jeromjp c est quoi ton truc avec google la?? mrgreen sa m intéresse bien ca. Merci

 

table mix:synq SMX2,console dj usb:hercule dj console rmx,proc son:SE100,ampli:STA201,HP:PAB15,lecteur cd/mp3 MCD200...

5
Pour ceux que ca intérésse sans passer par le manuel :

Pour creer mémoires sur les submasters
1) selectionner le mode mode programme

2) selectionner la mémoire que l 'on veut utiliser préalablement en appuyant sur le bouton flash correspondant à la mémoire (il y en a 48)

3) construire la tableau avec les fader du master A

4) valider avec le bouton GO (un S apparait sur l 'ecran si vous etes connecté à un monitor en VGA se qui est pratique) et la mémoire est enregistré.

5) Passé en mode RUN pour envoyer les sub sur les faders du master B.


Si vous avez plus de 24 mémoires pour envoyer les autres sub (de 25 à 48) , il y à un simple boutons à droite des sub qui permet de passer directement de la page 1 à la page 2 sans rentrer dans le mode programme.

Pour modifier les sub , à partir du mode RUN

1) passer en mode PROGRAM (le plateau passe au noir)

2) selectionner la mémoire à modifier en appuyant sur le bouton flash concerné (le tableau revient sur le plateau)

3)amorcer à full les faders du master A pour ensuite les remoduler à votre convenance de 0 à full

4) Une fois la mémoire corrigé validé deux fois sur le bouton go , et repassé en mode Run.

Pour effacer une mémoire

1) passer en mode programme

2) selectionner votre mémoire à affecer sur le bouton flash correspondant

3) presser le bouton clear durant 2 secondes.

Voila de quoi se demerder si ca peut servir tant mieux et bon show ;)


6
bonjour,
Je cherche à programmer un chase avec ma JESTER 24/48 et 16 PARS64 classiques. Malgré la doc en francais je galère un peu (voir bcp). Qu'un pourrait-ilme donner quelques pistes svp pour me débloquer(à la façon de Romain691 pour les subsmasters).
Merci