Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zero 88 Jester 24/48
Photos
1/26

Sujet Auxiliaire sur Jester Zero88

  • 22 réponses
  • 3 participants
  • 1 207 vues
  • 3 followers
1 Auxiliaire sur Jester Zero88
Bonjour,
Je cherche a avoir des auxiliaires sur la Jester Zero88 12/24 mais je n'y arrive pas. Je fais exactement la même chose que sur la notice mais il ne se passe rien...
J'ai patché mes aux, réglé l'action de mes aux, je quitte le Super User puis je fais SHIFT + touche 1 (pour lancer mon 1er aux)....et rien ne se passe
Des idées? Car je désespère... Merci d'avance
Afficher le premier post
21
Bonjour à tous.
Un grand merci à toi ericvda4. J'ai suivi tes infos. Donc en effet avec le merger, pas de possibilité pour enregistrer les rendus de la console A sur la console B. La fusion des 2 machines se fait bien mais attention aux patch car le merger décale bien les adresses sans les renommer. Un grand moment de mathématique :oo::oo: Par contre pour enregistrer la A sur la B il faut que les 2 aient une entrée dmx ( ce qu'il n'y a pas sur ma DMX192). J'ai donc fait ma ligne de projo : JESTER1out-----in PROJ1 out ------ in PROJ2 out---....---in PROJ32 out-----in JESTER2 out -------in JESTER1. Résultat impeccable les canaux de la 1 sont mémorisés sur la 2. Dernière astuce : pour lire les chases ou les scènes enregistrées il faut dé connecter le in de la JESTER1 sans quoi la lecture est impossible.
Comme tu le disais dans ton post, l'utilisation de lyre est une belle prise de tête mais c'est réalisable, le rendu est très saccadé et donc à oublier. ( pas grave car au théâtre nous n'utilisons que très peu les lyres. La DMX 192 fera le job.)
Quoi qu'il en soit, je te remercie sincèrement pour le temps que tu as passé pour solutionner mon problème. J'ai bien vu ton message sur le forum de Zero88.ton, ton anglais est meilleur que le mien :lol:
22
Coucou

Oui maintenant dès que j ai un soucis j écris même plus our des questions simples et hop reponse derrière ...
Et cela profite à la communauté !

Concernant le mergeur je n ai jamais eu de décalage de canaux dmx sur les différents modèles que j ai ... c est peut être une spécificité du modèle que tu as...

Ensuite je ne savais pas qu il fallait débrancher de l’entrée DMX in l autre console !
C est bon à savoir


Ensuite que tu aies des saccades sur le mouvement des lyres entre deux mémoires c est étrange entre les temporisations....

Mais globalement cela aide bien ...


Tu fais quoi comme spectacle de théâtre ?

Photo ?


Bonne journée à toi !

 Danse et Art Mony - Moselle -

Console FLX Zero 88 + Wings + Capture

23
JE viens de regarder vite fait la notice et en effet tu as un mode qui permet de décaler les N°DMX.
Mais si tu utilises juste le mode LTP ou HTP et non le mode Merge, tu auras un melange des signaux.

HTP priorité au signal le plus haut
LTP priorité au dernier signal reçu

Ainsi tu n'as pas à te prendre la tete avec le décalage de signaux DMX..

 Danse et Art Mony - Moselle -

Console FLX Zero 88 + Wings + Capture