Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis MultiMix 16 FireWire
Photos
1/150
Alesis MultiMix 16 FireWire

Console FireWire/USB/mLan de la marque Alesis appartenant à la série MultiMix

Sujet Racker la multimix 16

  • 13 réponses
  • 8 participants
  • 1 434 vues
  • 9 followers
1 Racker la multimix 16
Bonjour,

Ca y est je l'ai et j'aimerais savoir si quelqu'un peut me donner une référence pour pouvoir la racker.Est-ce que ce genre de produit https://www.thomann.de/fr/thon_rackwanne_1he.htm est compatbile ? Merci d'avance.
2
Ya personne ?? :(((
3
Je ne croit pas qu'un dispositif de rackage soit dispo mais tu visse dans le plastique des cotés pour fixer des équerres...

Tous ces gars qui sont tout sauf professionnels (avec cette manie de tutoyer tout le monde genre "nous les zikos on est une grande famille",

4
Mauvaise idée... Si tu fais ça tu risque de court-circuiter quelque chose à l'intérieur. Tu ferait mieux de fabriquer un dispositif qui la coince sans l'attacher avec des vis.
5
Je l'ai deja demontée !!!! ( tu vire la garantie en faisant ca!)

tu demontes les cotés plastique pour fixer tes équerres et tu les remontes en vérifiant que ton monatge va correctement

Tous ces gars qui sont tout sauf professionnels (avec cette manie de tutoyer tout le monde genre "nous les zikos on est une grande famille",

6
Merci les gars mais j'ai pas trop envie de la bidouiller.Est-ce que le lien que j'ai mis peut suffir.Je voudrai la mettre dans un rack avec le reste du matos( base HF micro et guitare) pour tout avoir ensemble.Elle possede des trous de vis en dessous.Donc "pitet" que la plaque dans le lien peut marcher.
Et autre chose est-ce normal que les pistes soient enregistrées en mono dans cubase ? Merci.
7

Citation : Je ne croit pas qu'un dispositif de rackage soit dispo


c'est dingue....il suffisait de lire le manuel!!!!! c'est marqué noir sur blanc dedans, ca existe, c'est en option. 30 euros... pourquoi se faire chier à demonter la machine, perdre la garantie, etc... la je comprend pas!
et c'est surement la phrase que j'ai le plus lu ici : Lis le manuel! mdr
8
Merde j'ai lu le manuel et je suis passé à coté...comme quoi.En tout cas merci à tous pour vos réponses.Amitiés.
9
Mieux vaut ne rien dire pour ne pas avoir l'air con que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute à ce sujet.......
10