Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis MultiMix 16 FireWire
Photos
1/150
Alesis MultiMix 16 FireWire

Console FireWire/USB/mLan de la marque Alesis appartenant à la série MultiMix

Sujet Multimix 16 + Samplitude 2008 sous Vista ?

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 2 034 vues
  • 4 followers
1 Multimix 16 + Samplitude 2008 sous Vista ?
Est ce que quelqu'un a déjà testé cette config :

Multimix 16
Samplitude 2008 (Magix music studio)
Windows Vista

Je suis en train de me renseigner pour acheter une interface audio firewire multipiste et la multimix me plait bien. Je sais que Samplitude 2008 est compatible avec Vista, mais je n'ai pas trouvé d'infos pour les firmwares du multimix...

merci d'avance !
2
Salut, Sais tu si samplitude est compatible avec Mac OSX ???
3
Et y a pas de raison d avoir de probleme a ta question, je pense.
Samplitude est un logiciel puissant est tres complet. Il a les memes option que cubase et compagnie...
4
J'ai moi même la Multimix 12 FireWire,et je tourne sous Vista avec Cubase LE,ce sont les mêmes logiciels que pour la 16 Firewire.Mais au lieu de mettre les drivers du CD,j'ai installé directement les derniers drivers que l'on trouve sur le site d'Alésis http://www.alesis.com/index.php?id=58%2C62%2C0%2C0%2C1%2C0,et j'ai installé cubase LE à partir du cd rom fournit avec la table,et j'ai fait une mise à jours via Cubase,et ça marche nickel !!! :clin:
5
Bonjour,

je possède justement une multimix 16 firewire + samplitude Music Studio + Vista Premium et le tout sous un pc portable neuf toshiba satellite P200.

Sur mon pc portable j'ai un port firewire 4 broches.
J'ai intallé correctement les pilotes mis à jour sur le site d'alesis mais vista ne reconnait pas ma table. je l'ai branché avec un cable firewire 6 broche <-> 4 broches aucun résultat.

Sachant que tout marchait parfaitement sous mon pc fixe avec windows XP où je possède une carte firewire 6 broches.

Merci d'avance pour votre aide car je suis noyé dans la merde.

:(((
6
Tu l'as la réponse !!! :??:
Il faut un port FireWire 6 broches sur ton portable,c'est pas plus compliqué que ça !!!

Question posée maintes et maintes fois sur le forum,il faut se donner la peine de lire,et il y a la fonction recherche aussi en haut de page !!! :??:

Tu es inscrit depuis le 1 Décembre 2004 et c'est ton premier message,et tu viens pleurer pour un problème,pour lequel tout le monde a la réponse,tu n'as pas vraiment d'excuse !!!
7
Désolé de te faire répéter. J'ai justement fait une recherche sur les port 4 et 6 broches et ce que j'en est retenu c que les 2 broches suplémentaires ne servent qu'a l'alimentation. Mais justement ma table est alimenté par secteur donc je pense que ca devrait marcher non ? :oo:

Oui en effet je suis inscri depuis 2004 et c'est la première fois que je poste car je fait toujours une recherche minutieuse sur ce forum ce qui hévite ce genre de pb. Mais la je n'ai pas trouvé de réponse a mon problème.
8
alors juste une precision je suis sur un pc portable equipé d'un port firewire 4 broches et j'utilise une table multimix 16 firewire sous vista et je confirme que les 2 broches manquantes ne servent qu'à alimentation...je l'utilisai sans aucun soucis avec les pilotes fournis par alesis avec la console...cependant je me rappel avoir un peu galéré lors de la 1ere installation sur le portable sous vista...je viens egalement de changer de portable (meme config)mais le probleme c'est que je ne me rappel plus vraiment la procedure exacte pour installer les 4 parametres de la table (audio out main mix asio etc...je connait plus vraiment les bons items)...bref mais je me demande si il ne faut pas d'abord lancer l'instal du pilote sans brancher la table puis au moment où le pc demande de finir l'instal , d'abord brancher et mettre sous tension la console pour qu'il puisse finaliser l'instal complete...là je suis au taf mais des que je rentre , je vous confirm si ça marche ou pas...
voilà c'est un peu indigeste mais je crois qu'il faut etre super precis pour cette in,stall sinon ça marche pas...voilà