Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis MultiMix 16 FireWire
Photos
1/150
Alesis MultiMix 16 FireWire

Console FireWire/USB/mLan de la marque Alesis appartenant à la série MultiMix

Sujet Renseignement sur Alesis MultiMix 16 Firewire

  • 9 réponses
  • 7 participants
  • 1 279 vues
  • 7 followers
1 Renseignement sur Alesis MultiMix 16 Firewire
Bonjour

J'aimerais avoir quelques renseignement sur cette table de mixage.
Est ce que cette table enregistre toutes les entrée sur cubase et si elle enregistre toute ces entrée sur des pistes différentes?
2
Comme le dit la fiche technique.. oui. Tu peux enregistrer chaques pistes separement dans cubase, et meme la piste mixée stereo...
3
Merci pour la reponse
4
J'en profite d'être dans le post renseignement, j'envisage l'acquisition de cette console.

j'ai remarqué derrière la multimix 2 prises firewire
pour un enregistrements sur pc, doit-on connecté les 2 ou une seules suffit ??

de meme, et la c'est plus pour un coté pratique, est'il possible de muter certaine entrée sur la sortie mix mais de pouvoir quand même les enregistrer ??
5
Hello,

Je viens justement de la recevoir il y a deux semaines donc je peux enfin aider quelqu'un sur ce forum.

Pour le coup des prises Firewire j'ai jamais compris pourquoi il y en a souvent 2... j'ai ça aussi sur ma presonus mais heureusement une seule suffit. Quelqu'un pourrait-il me dire pourquoi il y en a souvent 2?

Sinon oui tu peux tout à fait muter plusieurs pistes sur ton mix "extérieur" mais l'enregistrer sur ton ordi quand meme. Le seul truc c'est que tu dois laisser le volume sur la tranche pour que ton ordi la recoive au volume voulu, mais que tu appuie sur mute pour que rien ne sorte sur ta sono.
6
Salut
Les deux prises Firewire servent simplment pour brancher un autre périphérique firewire sur ton pc.
C'est identique sur le disque dur externe,
mais ce n'est pas la console qui communique avec le périférique branché, cest directement lordinateur...
Si cette réponse peut t'aider
7
Merci pour ces précisions :bravo:
8
Bonjour à tous. J'envisage à plus ou moins long terme l'achat de cette console.

Alors bon, je sais que sous Cubase, on peut enregistrer les pistes séparément, c'est parfait, c'est ce que je veux... Mais pas sous Cubase... Quelqu'un a essayé avec le Adobe Audition 3?
I dream a lot, but I'm not a very good sleeper...
9
Salut,

Oui, avec Adobe Audition 3.0 c parfait! :bravo:

La Bise Au Chat !

10
Nickel ca... tu pourrais m'en dire un peu plus? Comment ca se passe concrètement? J'ai jamais eu affaire à ce genre de bécanne (comme je disais, projet d'achat à plus ou moins long terme...) La table est reconnue comme périphérique son? Tu tournes sous quelle config?

Désolé, ca fait plein de question... :oops:
I dream a lot, but I'm not a very good sleeper...