Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis MultiMix 16 FireWire
Photos
1/150
Alesis MultiMix 16 FireWire

Console FireWire/USB/mLan de la marque Alesis appartenant à la série MultiMix

Sujet Multimix et Vista

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 506 vues
  • 1 follower
1 Multimix et Vista
Bonjour quelqu'un est il arrivé à installer correctement le firewire 16 sur vista. Pour ma part je ne suis pas loin de renoncer et de renvoyer le produit pour remboursement. si les drivers s'installent indifferemment avec la vieille version ou avec sa mise à jour, le logiciel "multimix" reste impossible à installer que se soit sur la version cd (qui date énormément) ou sur l'update de mars 2008 récupérée sur le site alesis (soit le raccourci ne s'installe pas soit, au mieux, il renvoie à un "failed"). A l'arrivée, le materiel est donc repéré comme "inactif" par les logiciels d'enregistrement audio bien que reconnu comme periphérique. j'ai pourtant installer/desinstaller selon les modalités du site... qui font de toute façon encore référence à windows xp. Merci de m'indiquer, si chez vous le firewire 16 et vista sont compatibles ou si vous avez connu le même problème que moi... et si par hasard vous l'avez résolu.
2
Bah essaye de contacter directement Alesis, soit par mail, soit en passant par un magasin de musique...
3
Pinaise!!! il est vachement utile ce forum.... mais c'est bien sûr, le mieux c'est de ne pas passer par le forum et de se fader tout le faq en anglais sur un site totalement depersonnalisé. j'y avais vraiment pas pensé :8)
4
Alors là... Si je m'attendais à ça!! :oo:
Je me fais ch... à prendre du temps pour t'expliquer que si personne n'a la réponse, demande directement au fabricant!!
Ne dit-on pas qu'il vaut mieux s'adresser au bon dieu qu'à ses saints??

Réfléchie un peu! Si je te dit de le faire, c'est que je l'ai fait aussi, et que ça marche!!! :furieux:
J'ai eu des soucis avec ma multimix, et alesis m'a répondu très rapidement!
En plus, le problème venait tout simplement de mon alim.
Ils m'en ont renvoyé une directement de chez eux!

Alors plutôt que de critiquer, si t'es pas content, va ailleurs!

A bon entendeur...

Au fait, nous sommes ici sur un forum.
Donc si les réponses ne te satisfont pas, c'est pas la peine d'être désagréable!