Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis MultiMix 16 FireWire
Photos
1/150
Alesis MultiMix 16 FireWire

Console FireWire/USB/mLan de la marque Alesis appartenant à la série MultiMix

Sujet Important problèmme FireWire, de l'aide SVP.

  • 14 réponses
  • 3 participants
  • 2 111 vues
  • 3 followers
1 Important problèmme FireWire, de l'aide SVP.
Bonjour tout le monde,

Je viens d'acheter d'occase une Alesis Multimix 16 FireWire.

Au début, tout fonctionnais bien.
J'ai eu la super idée de mettre à jour les divers grâce au site d'Alesis, mais à la fin de l'installation de l'update, problèmme, aprés avoir debranché puis rebranché la table, impossible que mon ordinateur la voit.

J'ai essayé plein de chose, un nouveau cable FW, une autre carte FW, un autre PC (portable celui là)...Rien n'y fait, je suis complétement perdue.

J'ai regarder casiment l'ensemble des postes qui pouvaient ressoudre mon problèmme, aucun ma apporté la solution miracle.
Deplus, je ne trouve pas de service technique chez Alesis.. Sur leur site il n'y a aucun numéros français. :|

Je vous remercie d'avance de l'attention que vous portez à ce message.

Cordialement,

Jimmy
Miminou
Afficher le premier post
11

Citation : L'adresse que tu as trouvé pour la France est le site officiel de l'importateur



ca c est cool car c est dans un département voisin , faudra j y aille faire un tour
12
Bonjour tout le monde,

Pour mon problème j'ai appelé Alesis.
Ils m'on gentiment dit d'aller voir mon magasin de musique le plus proche, pour que lui contact un réparateur agréé...

Avant de faire cela j'ai préférer appeler la personne à qui j'ai acheté la table.
Heureusement pour moi, elle est toujours sous garanti, mais problème, il l'avait acheté chez Thomann.
Je ne risque pas de me retrouver sans table un moment?

Comme j'en ai besoin pour la fin du moi, je voulais savoir, comme j'ai vue que la carte firewire possède 2 parties (main et extension), si la partie main firewire de la Multimix 12 (contenant la mémoire) ne peut pas remplacer celle de la Multimix 16 ?

Merci d'avance,

Cordialement...
Miminou
13
Bonsoir,

J'ai contacté Thomann. Efficace comme une paire de chaussette sale, il ne veule pas m'envoyer le bon de retour, il dise qu'il pourrait s’agir d'un vole. Malheureusement le premier acheteur de la table leur a bien dit que j'étais le nouveau propriétaire. Rien à faire.

Pour éviter de devoir envoyer la table au premier propriétaire, en lui faisant un chèque pour qu'il me la renvoi quand elle sera réparé, j'ai contacté un magasin de musique prés de chez moi. Formidable ils peuvent avoir le circuit Firewire! Mais, pour marquer le fait qu’ils ne sont pas d'accord avec l'achat direct sur des sites étranges, (ils ne vont pas arranger les personnes qui sont responsables de leurs licenciements... Soit disant passant, si leurs prix serais plus compétitif, ça arrangerais les choses.). Bref leur Fournisseur ne veut pas me vendre le circuit.

Ils m'on conseillé Depann'Musique à tours. Je vais les appeler demain, mais je commence à m'inquiéter, mon concert est le 1er Novembre :((

Cordialement.
Miminou
14
Bonjour,

Citation : leur Fournisseur ne veut pas me vendre le circuit.



9a ne serait pas une excuse bidon ?

le fournisseur en question ne serait pas la boite noire ?

Olb au secours !
15
Sans vouloir être désagréable, le service aussi à un prix ( c'est peut être pour ça que certains font tout pour ne pas fournir ce service ... je sais se suis hors sujet mais bon)
Pour ce qui est des pièces détachées nous ne les fournissont qu'aux centres techniques agréés je te conseille donc vivement de contacter Dépann musique.
Par contre ces pièces te seront facturées puisque l'appareil n'a pas été acheté en France.

Support technique Nord : nord@algam.net

Support technique Mackie : mackie@algam.net