Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis MultiMix 16 FireWire
Photos
1/150
Alesis MultiMix 16 FireWire

Console FireWire/USB/mLan de la marque Alesis appartenant à la série MultiMix

Sujet Important problèmme FireWire, de l'aide SVP.

  • 14 réponses
  • 3 participants
  • 2 103 vues
  • 3 followers
1 Important problèmme FireWire, de l'aide SVP.
Bonjour tout le monde,

Je viens d'acheter d'occase une Alesis Multimix 16 FireWire.

Au début, tout fonctionnais bien.
J'ai eu la super idée de mettre à jour les divers grâce au site d'Alesis, mais à la fin de l'installation de l'update, problèmme, aprés avoir debranché puis rebranché la table, impossible que mon ordinateur la voit.

J'ai essayé plein de chose, un nouveau cable FW, une autre carte FW, un autre PC (portable celui là)...Rien n'y fait, je suis complétement perdue.

J'ai regarder casiment l'ensemble des postes qui pouvaient ressoudre mon problèmme, aucun ma apporté la solution miracle.
Deplus, je ne trouve pas de service technique chez Alesis.. Sur leur site il n'y a aucun numéros français. :|

Je vous remercie d'avance de l'attention que vous portez à ce message.

Cordialement,

Jimmy
Miminou
2
Salut ..

les nouveaux drivers posent quelqefois des problemes , si tu as updaté le driver de ton ordi il faut que tu update avec le meme version ta table sinon ça ne peut pas fonctionner

La derniere version chez moi est stable sous vista

sinon remet la version d origine sur le CD

à +
3
Merci de ta réponse.

Je crois savoir ce qu'il s’est produit.

Si on coupe l'alimentation de la table durant l'update de celle-ci, cela équivaut à couper l'alimentation d'un ordinateur durant un flashage de bios?

Je crois l'avoir redémarré avant la fin, mais sans grande certitude...

Sinon, si la dernière version du driver est installé sur la table, il faut installer la dernière version sur son PC sinon on ne voit pas la table?

Merci encore :bravo:
Miminou
4
Je crois que tu as compris ce qu il n allait pas

Normalement il n y a pas besoin d éteindre et rallumer la table , elle se réinitialise toute seule à la fin de l upgrade

Tu devrais recommencer les upgrade

bon courage et plein de bonheur avec la multimix
5
Merci pour tes conseils,

J'ai tout désinstallé(+ un coup de CCleaner pour le registre).

J'ai essayé de réinstaller les drivers du CD, rien ne C passer, mon PC ne la reconnaît pas.

Re désinstallation, j'ai testé les nouveaux drivers du site, et ça n'a rien donné (je n'ai pas pue mettre à jour la table, mon PC ne voit pas qu'elle est branché :s).

Il n'y pas de solution du type clear Cmos (comme sur un PC)?

Je trouve bizarre que la carte fonctionne parfaitement mis à part le FireWire :s.

Cordialement.
Miminou
6
Aie.!

ça se présente mal

Ya plus qu a esperer qu un pro de l informatique vienne sur ce tread car la premiere chose à faire c est d installer proprement la carte firewire Je n ai pas connu ce genre de probleme car mes PC ont tous le firewire d origine

J ose pas te donner de conseils pour ça , je fais trop souvent des catastrophes sur les pc


Bon courage


Gavour
7
Bonsoir tout le monde,

Je pense que mon problème vient belle et bien du fait que j'ai arrêté la carte pendant le flashage.

Quelqu'un sait où je pourrais trouver une nouvelle carte Firewire?
J'ai ouvert la bête, la référence est: Alesis Firewire main PCB 9-40-0386-C .

Ou sinon, où pourrais-je envoyer la table pour la faire réparer? (j'habite à Vierzon, dans le cher)

Merci pour vos réponses.
Miminou
8
Salut ,

jai trouvé des adresse sur le site alésis


en france mais c est un revendeur multimarques

LA BOITE NOIRE
2 Rue de Milan
Parc DÀctivites des Petites Landes
44484 Thouare Cedex
France
Tel: +33 (0) 2 40 18 37 00
Fax: +33 (0) 2 40 18 37 29
www.laboitenoiredumusicien.com


en allemagne ça a l air plus sérieux

ALESIS STUDIOSOUND GmbH
Halskestr. 16-18
47877 WILLICH
Germany
Tel: +02154-8143-0
Fax: +02154-8143-27
www.alesis.de

mais est tu sur que c est la carte firewire de la multimix qui ne marche pas !

as tu essayé de l installer avec un autre pc qui a un firewire d origine ?

a+
9
Merci de ta réponse,

Oui, je pense que c'est ça, j'ai essayé aussi avec mon ordinateur portable... Mais, le point qui me fait le plus croire que c'est le firewire qui ne fonctionne plus, c'est qu’avant, la table fonctionnait parfaitement avec mon ordinateur. :|

Je vais appeler ce numéro en début d'après-midi, je vous tiendrais au courant ce soir.

Merci encore. :clin:
Miminou
10
L'adresse que tu as trouvé pour la France est le site officiel de l'importateur et donc ses coordonnées

Support technique Nord : nord@algam.net

Support technique Mackie : mackie@algam.net