Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis MultiMix 16 FireWire
Photos
1/150
Alesis MultiMix 16 FireWire

Console FireWire/USB/mLan de la marque Alesis appartenant à la série MultiMix

Sujet Multimix reconnue mais inactive!

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 586 vues
  • 3 followers
1 Multimix reconnue mais inactive!
Salut à tous, j'ai eu beau lire tous les sujets je ne trouve pas de réponse à mon problème : je suis sous xp bonne config pc fixe. Après installation, la multimix (12FW) est reconnue et je peux paramétrer le pc pour que ce soit le périph de référence pour la lecture et l'enregistrement, le contrôle panel fonctionne bien etc... MAIS VOILA! si j'ai le malheur d'éteindre l'ordi (tout dans le bon ordre comme indiqué sur le manuel d'alesis) et de le rallumer, il se passe un truc bizarre : la multimix est reconnue dans la "gestion des périph" (donc le FW fonctionne!) mais n'apparaît plus dans la config. son (pour choisir le périph de référence), celui ci ne "voit" que ma carte realtech audio, et le control panel d'alesis n'affiche plus que des cases blanches... S'il me faut désinstaller la multimix après chaque utilisation et la réinstaller pour chaque nouvelle, ça va pas le faire!! Au fait j'ai une carte mère biostar avec realtech audio HD comme carte son intégrée. Pas de conflit connu?
Aidez moi svp, j'aimerai vraiment utiliser ce matos qui a l'air vraiment sympa. Merci d'avance
2
Salut ,


dans ton panneau de controle est ce que "system sound" est "enable" ou "disable" ?
3
Désolé pour le temps de réponse... je crois que c'est "enable". J'ai réessayé avec firewall inactif, antivirus inactif etc... Mais toujours le même problème. Je commence à désespérer... Help me PLEASE!!
4
Bonjour, J'ai une 16FX, j'ai eu un peu le même problème, et tout est rentré dans l'ordre lorsque j'ai upgradé le firmware et les drivers Asio depuis le site Alesis.

As-tu déjà téléchargé les mises a jour sur le site Alesis ?