Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis MultiMix 16 FireWire
Photos
1/150
Alesis MultiMix 16 FireWire

Console FireWire/USB/mLan de la marque Alesis appartenant à la série MultiMix

Sujet Prise casque Multimix

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 008 vues
  • 2 followers
1 Prise casque Multimix
Bonjour à tous

Voilà mon petit problème. J'utilise la multimix 16 Fire Wire comme enregistreur multipistes avec Cubase SX 3 pour les maquettes de mon groupe, tout fonctionne très bien après 10 jours de configuration.
Bref !
J'ai voulu hier soir, utiliser la prise casque comme retour pour les chanteurs pour ne pas avoir de bruit parasite dans les micros chants. Mais lors de la lecture des enregistrements sous cubase, il n'y avait aucun son dans le casque.

Y-a-t-il un génie pour m'aider et me dire comment faire pour écouter au casque les pistes de Cubase ? (jai passé 1 heure à tout bidouiller
Savez-vous ou je peux trouver le manuel en français ?

Merci par avance

Stéf

NS : sur la sortie MainMix tout fonctionne bien
2

bonjour,

A mon avis tu dois envoyer le mix vers le control room (qui contole aussi le volume du casque). Ensuite assure toi d'avoir activer le monitoring dans cubase (sur la tranche de console cubase, c'est le petit haut parleur a coté du bouton enregistrement).

bonne musique !
Le meilleur du rock et de la pop - visiter le site de l'opgd ! http://opgd.free.fr
3
Il y a aussi le boutton 2TK a enfoncer sur la multimix je crois !

j'espere t'avoir aider un peu !
Le meilleur du rock et de la pop - visiter le site de l'opgd ! http://opgd.free.fr
4
Salut

Merci pour ta réponse
Je me demande si ce n'est pas matériel car lorsque je veux écouter un fichier audio du PC sous WINAMP, j'ai un son hyper lointain et je sens bien que çà bloque quelque part.
Par contre j'entends parfaitement le direct.
Je vais essayer ton astuce, si ça fonctionne tu auras en exclusivité un CD de démo du meilleur groupe de Côte D'or, enfin de Dijon, enfin de ma rue !!!!(mdr)

Merci et bonne journée