Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis MultiMix 16 FireWire
Photos
1/150
Alesis MultiMix 16 FireWire

Console FireWire/USB/mLan de la marque Alesis appartenant à la série MultiMix

Sujet Multimix Firewire : Nouvelle mise à jour des Drivers PC et Mac disponible

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 985 vues
  • 2 followers
1 Multimix Firewire : Nouvelle mise à jour des Drivers PC et Mac disponible
Bonjour à tous,

Une mise à jour des pilotes en v3.5.3.8671 a été mise en ligne le 16 juin 2010 sur le site d'Alesis.
Elle supporte officiellement Windows 7 32/64 bits et Mac OS 10.6.3 Snow Leopard.

Bonne journée
2

bonjour je m'appel tedd, je viens d'acheter une multimix 8 usb2.0 et pour l'installer sur mon new pc qui tourne sous windows 7 64 bites ...je ne trouve pas de mise a jours qui fonctionne sur le site d'alesis et je n'est même pas trouvé la mise a jours v3.5.3.8671....

 

si jamais vous pouviez me dépanner ça serais plutôt cool....par avance merci

cordialement Tedd

3

bonjour je m'appel tedd, je viens d'acheter une multimix 8 usb2.0 et pour l'installer sur mon new pc qui tourne sous windows 7 64 bites ...je ne trouve pas de mise a jours qui fonctionne sur le site d'alesis et je n'est même pas trouvé la mise a jours v3.5.3.8671....


si jamais vous pouviez me dépanner ça serais plutôt cool....par avance merci

cordialement Tedd

4

Pour te repondre teddgroover, le driver 3.5.3.8671 pour 32/64 sont pour les multimix FIREWIRE..  toujours rien pour les usb2 pour le moment... ^^

Sinon, j'ai un autre probleme... j'ai une multimix firewire 16, et j'ai été obligé d'installer un dual boot sur un 7 x86 pour pouvoir la faire fonctionner ( ecran bleu sous 7 x64 ^^)

 

Enfin etant un peu deg de faire tourner cubase sous 32 bit ( et avec 3 Go de ram sur 6 ^^ ), j'etais content quand j'ai appris que le nouveau driver etait sorti..

je l'installe, tout ce passe bien, la carte et reconnu dans les peripheriques audio, je l'active donc et je l'assigne comme peripherique audio principal..

 

Et là, c'est le drame..  une croix viens se mettre sur l'icone son dans ma barre des taches, et me stipule comme quoi aucun casque ni haut parleur n'est connecté ^^ et du coup, je ne peut lire aucun son...

 

J'execute la resolution de probleme windows  qui me dit que le peripherique est desactivé..

 

je retourne donc dans la selection des periph audio..  la carte est  activée !!!

à n'y rien comprendre..

 

J'essaye donc de parametrer la carte sous cubase sx..

Tout ce passe bien, le driver asio est pris en compte...

Mais je n'ai toujours pas de son qui sort..

nb: la carte est relié a un ampli, et à un casque..d'ailleurs, j'ai du son en "offline" mais pas moyen de sortir ou d'entrer du son par le pc..

 

Quelqu'un à une idée..?

let's keep rokin'

5

J'ai réglé mon probleme..  suffisais juste de metre  a jour le firmware de la table..

Alors pour ceux qui aurais le meme probleme :

Telecharger le firmware sur le site alesis, et l'installer.

Par contre, j'ai été obligé de lancer l'application sous Windows 7 32 bits..  l'utilitaire de mise a jour ne marche pas sous 64 bits...

let's keep rokin'