Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis MultiMix 16 FireWire
Photos
1/150
Alesis MultiMix 16 FireWire

Console FireWire/USB/mLan de la marque Alesis appartenant à la série MultiMix

Sujet Drivers

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 544 vues
  • 4 followers
1 Drivers
Bonsoir quelqu'un a t il de disponible les premiers drivers pour cette console ?

Ou toutes les versions en fichier zip ?

Merci pour votre aide.
2
:facepalm: personne ça ne doit plus exister nulle part ...
3
4
J'ai aussi ceux de 2006, ceux de 2008 et il faut que je vérifie la version de ceux du CD qui accompagnait la console.

Fred
5
Merci beaucoup à vous deux pour votre précieuse aide !
Sans quoi je serai déjà en train de balancer la console par la fenêtre.

Je vais essayer les drivers de 2006 voir s'il y a une amélioration.


09:29 le driver de 2006 fonctionne bien la console est bien reconnus en firewire sur le control panel et je peux maintenant changer le buffer size.

sur Ableton live il est aussi reconnue sauf que j'ai pas toutes mes tranches reconnues je peux aller jusqu'à la 13/14 en stéréo.

Faut il que je fasse un update du firmware ? j'ai la 1.3 il me propose la 2.0.

[ Dernière édition du message le 19/11/2019 à 09:32:27 ]

6
Salut la mise à jour du Firmware s'impose pour utiliser les versions ultérieures des drivers, notamment ceux 64 bits pour Windows 7,8, et 10.
A toi de voir en fonction de la stabilité de ta configuration (lire le thread que j'ai lancé il y a 9 ans et qui a été réactivé récemment:
https://fr.audiofanzine.com/console-fw-usb-mlan/alesis/MultiMix-16-FireWire/forums/t.389066,multimix-16-fw-windows-xp-detection-capricieuse.html

Fred
7
Merci donc du coup je reste sur cette version là parceque j'utilise encore win xp 32 bits.
alors je ne sais pas d'où vient le soucis sur ableton live qui ne reconnait pas toutes les tranches car il me manque la tranche 15/16 qui est la dernière tranche en stéréo sur la console.

alesis-multimix-16-firewire-2804756.jpg



EDIT :

11:39

j'ai décidé de mettre à jour le firmware en 2.0
j'ai relancé live ableton il y a toutes les tranches disponibles en option !!!
donc tout marche !!!! :bravo: :lol: :mdr:


Donc vraiment un énoooooooooorme MERCI à vous deux !!!!:aime::aime::aime:

[ Dernière édition du message le 19/11/2019 à 11:41:35 ]

8
Bonsoir je reviens avec un petit soucis sur cette console :

je ne peux pas enregistrer avec audacity ou avec un autre soft du son qui provient d'un mp3 ou youtube ou de me synthés :
voici ce que j'ai dans mon panneau de config
alesis-multimix-16-firewire-2837526.jpg
alesis-multimix-16-firewire-2837527.jpg

le driver doit merder quelque part je ne sais pas comment y remédier bref au secours ! :)

[ Dernière édition du message le 19/12/2019 à 21:51:34 ]

9
Bonjour.
Pour enregistrer le son "qui provient d'un mp3" (????) ou de Youtube, tu dois avant tout sélectionner Alesis1394 comme carte son par défaut (comme cela tout son qui sort habituellement vers le haut parleur ou le casque est re-routé vers la multimix) et tu dois enclencher le bouton "2TK To Mix" sur la droite de la multimix.
10
bonsoir Fred merci pour l'aide apporté quand je parlais d'enregistrer le son d'un mp3 ou de youtube c'est juste un exemple je veux juste enregistrer le son d'une source.

le bouton 2tk to mix était déjà enclenché je viens de vérifier ce soir malheureusement je n'ai toujours rien dans la liste "enregistrement".

Autre solution ?

merci

[ Dernière édition du message le 20/12/2019 à 18:40:18 ]