Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis MultiMix 8 FireWire
Photos
1/39
Alesis MultiMix 8 FireWire

Console FireWire/USB/mLan de la marque Alesis appartenant à la série MultiMix

Sujet Multimix 8 firewire et vista ?

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 1 624 vues
  • 5 followers
1 Multimix 8 firewire et vista ?
:oo: qui peut m'aider à faire fonctionner ma multimix firewire 8? j'ai testé mon matériel sur un autre pc équipé xp et tout a fonctionné nickel -
par contre sur mon pc portable hp pavilion la multimix s'installe tres bien mais aucun signal ne rentre ni ne ressort - j'ai désactive bien sur la carte son d'origine- essai réalise avec cubase LE et reaper -
merci de vos aides
2
Je galère depuis 3 jours, multimix 8 reconnue sous Vista mais aucun son transmis ou reçu par le biais de la connexion 6 broches branchée sur mon portable sur Carte PCMCIA firewire. Dans cubase SX tout est bien configuré, Alesis Multimix Firewire reconnue ainsi que les VST connexions IN/OUT, les vus-metres (cubase) indiquent qu'il y a bien un signal audio en lecture mais rien ne sort sur la table. Pour l'instant ni écoute ou enregistrement possible!!!!!!!
J'ai tout essayé: désactivation carte audio interne, du pare-feu, du WI-FI, mettre sous tension après démarrage de l'ordi, etc.... le plus fort c'est qu'elle est bien reconnue.
3
Bonjour,

j'ai le même problème à cause du OS 64
quelqu'un a t il une solution ?
sinon la multimix 8 firewire fonctionnerait sur windows 7...
merci pour vos éclairages
4
Bonjour à tous , j ai le meme probleme avec ma ALESIS Multimix 8 USB 2.0 sur VISTA.. je pense avoir bien installé les drivers du CD + mise à jour du pilote, le soucis c est que sur mon logiciel FL 8 elle est bien reconnu, mais sur la table de mix du logiciel FL 8 Alesis n est pas disponible en in et en out , du moins elle y figure mais je n peux cliquer dessus car pas disponible.. donc je n peux travailler en audio, ni enregistrer de voix,  c' est en effet trés embetant..

Merci de bien vouloir eclaircir le probleme !!

Salutations
5
Après test la multimix 8 firewire fonctionne bien avec windows 7, système d'exploitation 32b...
mais reconnaissance de la console reste très instable d'un moment à l'autre il n'y a plus de son...
si vous avez des idées...
merci
6
Bonsoir,
Alesis propose maintenant le nouveau driver pour xp et vista 64b...
mais ça ne marche toujours pas
ça ne semble pourtant pas compliqué
Aussi, dans ableton et les options de configuration n'est plus proposé "alesis multimix" avec asio (comme dans xp), mais seulement alesis firewire
L'ordi installe bien et affiche la console dans les périphériques, mais pas dans le système son...

Que faire 
7
Même problème... tout est bien reconnu, mais aucon son transmit a la table en firewire :oo: Personne n'aurait donc de solution ??