Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis Multimix 16 USB
Photos
1/32
Alesis Multimix 16 USB

Console FireWire/USB/mLan de la marque Alesis appartenant à la série MultiMix

Sujet Notice en francais de la multimix 16 usb

  • 16 réponses
  • 3 participants
  • 5 462 vues
  • 3 followers
1 Notice en francais de la multimix 16 usb
Salut à tous,
Je recherche une notice en français de la multimix 16 usb (version 1)que j'ai achetée d'occas,...mais sans notice :oops:
Si quelqu'un la possède ou peut me dire comment se la procurer...
PS: j'ai écris au site Alesis.com , mais ils m'ont répondu qu'ils ne la possédaient pas :oo:
Merci d'avance...
Afficher le premier post
11
Et je n'ai pas de table de prémix! et comme le budget est assez serré...
par contre on est un peu en train de polluer le post avec du hors sujet, pourrais tu prendre mon adresse car je risque d'avoir encore quelques questions à te poser!

marcos.p-a@hotmail.fr

à moins que cela ne te dérange!

merci!
12
Pour poursuivre ce débat (passionant), j'aimerai savoir laquelle de ces deux tables est la plus performante (effets, souffle, etc...)
-la multimix 16 usb1
- la peavey PV14
Merci d'avance :bravo:
13
Tant que nos amis les modos n'ont pas sifflé ... on reste dans le sujet ;)




Je ne connais pas du tout Peavey en table de mix, désolé, mais selon ce que tu veux faire, tu choisira pas la même ! La Peavey a des inserts mais pas vraiment de possibilité de routage( Plus pour le studio ), l'Alesis a un peu plus de possibilité de routage ( mais bon, y'en a pas énormément quand même ) mais pas d'inserts.

Les deux ont une carte son ... Alors, après, c'est selon tes besoins.
14
Et qu'est ce que tu entends par possibilité de routage? parceque la Peavey a l'air pas mal non plus! D'autant plus que Thomann vient de m'envoyer un mail m'indiquant que l'alesis FireWire n'était plus distribuée, et je trouve l'usb2 un peu chère
15
Ah au temps pour moi je viens de m'appercevoir que la peavey n'existait qu'en usb1 donc pas de multipiste!
16
Je sais pas si chez Peavey, l'USB 1.1 ne fait que le Master.

Personnellement, je choisirait l'USB 2.0 par rapport à la FireWire : Elle est plus compatible, et moins chère.

Les possibilités de routages, c'est la possibilité d'envoyer le signal sur différents sorties, en gros. Consultes les dossiers AF ;)
17
Bon bah j'ai creusé un peu et là je suis tombé sur la Helix Board 18 FW MKII de chez Phonic, du coup cela me refait hésiter entre Alesis et Phonic, désolé d'être aussi indécis mais avec un budget serré j'ai pas envie d'investir et de regretter après!