Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis Multimix 16 USB
Photos
1/32
Alesis Multimix 16 USB

Console FireWire/USB/mLan de la marque Alesis appartenant à la série MultiMix

Sujet Notice en francais de la multimix 16 usb

  • 16 réponses
  • 3 participants
  • 5 452 vues
  • 3 followers
1 Notice en francais de la multimix 16 usb
Salut à tous,
Je recherche une notice en français de la multimix 16 usb (version 1)que j'ai achetée d'occas,...mais sans notice :oops:
Si quelqu'un la possède ou peut me dire comment se la procurer...
PS: j'ai écris au site Alesis.com , mais ils m'ont répondu qu'ils ne la possédaient pas :oo:
Merci d'avance...
2
Salut, j'ai cette notice, j'essayerais de te la scanner ce weekend.

A plus tard ... :coucou:

Romain
3
Salut Romain,
C'est super sympa de ta part :)
Merci d'avance :bravo:
4
Salut!

Je voulais juste m'adresser aux (heureux?) possesseurs de la version 1 de la multimix, car je souhaite en faire l'acquisition mais j'hésite entre la version firewire (qui n'est apparemment plus dispo chez toto) et la version USB1!

Les performances justifient-elles la différence de prix (j'ai vu la multimix USB à 350€)?

Le débit des version USB2 ou FireWire sont-ils réellement indispensables ou le débit USB1 est-il suffisant?

merci, d'avance!

(désolé si je poste au mauvais endroit mais je profite de la présence d'un possesseur!)

oh et j'oublie de préciser, cette table de mixage servira à enregistrer mon groupe : un micro chant, une guitare, une basse, une batterie!
5
Salut, si tu peut, prend la FireWire... La USB ne transmet que le master à l'ordinateur, et la firewire envoie les pistes séparément.

Enfin, tu sais, la Multimix est bien pour débuter, mais après ... y'a du souffle, pas d'inserts, ...

Voir les avis
6
Salut!

D'abord merci pour la rapidité de ta réponse!

Donc en gros l'USB1 ne permet pas le multipiste?

Je te rassure je suis loin d'être professionnel, je suis même un parfait débutant : ce sera ma première table, et elle n'aura pour seul but que du travail amateur (pour dire d'avoir des pistes plus ou moins potables à mettre sur un myspace!)

Et entre le FireWire et l'USB2? J'étais parti pour un firewire mais ce dernier n'est plus disponible chez toto; constatant les différences de prix, l'USB2 possède-t-elle de réels avantages?

merci!
7
L'USB 2 est multipiste aussi :clin:


Voila le liens du mode d'emploi ...

http://pseh.dixkey.com/Mode%20d%27emploi%20Multimix.pdf
8
Edit :


Le FireWire est apparemment un peu plus rapide ... Mais bon, il faut avoir une prise FW sur son PC, si tu va enregistrer chez des amis, idem ... L'USB est plus compatible, on va dire.


Moi aussi, c'est ma premiére table, et c'est vrai que pour commencer, c'est super : 8 entrées micros, 4 line stéréos, ... Après, ça peut parraitre un peu juste, mais au début ... :bravo:

Mais tu sais que si c'est juste pour quelques pistes, elle existe en plus petit ... Et en moins cher :bave:
9
Oui je dispose d'un port firewire sur mon pc (portable), et comme les répètes ne sont pas chez moi j'embarquerai le tout chez le batteur!

J'avais aussi pensé au modèles à 8 pistes mais est-ce suffisant pour enregistrer une batterie? Car si je compte bien, il faut un micro pour le kick, un pour le snare/charley, disons deux micros d'ambiance pour les cymbales, plus deux micros tom (ce qui devrait suffire à la configuration de mon batteur) : ça nous fait donc déjà 6 pistes de bouffées! Où alors je me plante complètement et on peut raccorder toute la batterie sur une piste, je le redis je suis vraiment débutant dans le domaine, veuillez ne pas vous acharner sur moi si je me plante comme une m**** :(((
10
Tu peut enregistrer toute la batterie sur une piste, mais il te faut faire des bonnes balances ... Et avoir une table de prémix, car dans ce cas tu utilise l'Alesis en carte son :/