Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis Multimix 8 USB
Photos
1/47
Alesis Multimix 8 USB

Console FireWire/USB/mLan de la marque Alesis appartenant à la série MultiMix

Sujet Efficaciter de l usb?

  • 18 réponses
  • 12 participants
  • 3 430 vues
  • 12 followers
1 Efficaciter de l usb?
Salut
je souhaite enregistrer un group de musique donc g besoinde 6 track et je me pose des question sur l efficaciter de l usb je croi que je peut enregistrer que 2piste avec l usb est que je suis oblige d achete une carte son avec 4 entre jack comme la M-audio delta 44
(j ai vue dans magazine que usb enregistrai avec 90ms de latence )
2
La sortie USB ne route que la sortie master vers l'ordi , il y a effectivement que le bus stereo qui est concérné (comme la mackie), il y a une affectation vers un sous groupe qui permet eventuellement d ecouter le play back par le sous groupe et de garder le bus master comme départ mais à la base c est juste pour recorder le mix général et le lire
3
Je doit t avoué que je ne comprend pa tre bien les terme technique.
Donc tu me dit que la sortie usb ne peut pas enregistrer de piste separer mais quel est faite juste pour enregistre l ensemble de tout les piste comme une seul piste
donc cette sortie ne permet pas d enregistrer 2 piste separement?(car les autre piste je les ferai avec un jack)
4
OK, mais est-ce que l'USB permet d'enregistrer sur PC avec une meilleure qualité qu'une sortie analogique classique ? surtout si on a une carte d'acquisition bas de gamme, ca peut-être interressant non ?
Gaby.
5
Moi je me pose une question..
si j'ai bien compris, quand on enregistre a partir de l'usb, on n'a pas les 8 pistes séparées ? il me semble que le Multimix 8 FireWire le permet lui..
C'est bien ca ? ou il permet d'enregistrer les pistes séparément ?
6
7
Bonjour, :D:

Je me pose également la même question, à savoir si la multimix 8usb permet d'enregistrer au moins deux pistes séparément (qui apparaîtront sous forme de deux pistes distinctes sur l'ordinateur), ou si l'on peut juste enregistrer le mix global (donc une seule piste sur l'ordinateur, comprenant tous les instruments enregistrés en même temps) ?
Si quelqu'un pouvait me répondre :clin:

Merci beaucoup
8
Le modèle firewire permet d'enregistrer les 8 pistes séparées... l'usb envoi que le master....

sinon c'est vraiment pas mal pour le prix....
9
Ok, merci beaucoup :clin:
10
Oui, mais sortira pour le mois de juin 2007 sauf erreur la MultiMix 8 USB 2.0 (car celle-ci, c'est de l'USB 1.1): il se peut qu'elle envoie en multicanaux via l'USB, à suivre...

Olivier