Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ZED 10 qui a grillé

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 595 vues
  • 3 followers
1 ZED 10 qui a grillé
Bonjour,

Je viens d'avoir un petit soucis avec ma ZED 10, tout fonctionnait parfaitement jusqu'à ce qu'elle claque il y a une heure, au moment où je l'allumais, laissant une petite odeur de cramé et une légère fumée qui est sorti de je ne sais où; le voyant "power" s'est éteint, les autres restaient allumés. Je soupçonne le transfo interne. :??:
Je l'ai éteinte par réflexe.
J'ai un peu attendu, là je viens de la rallumer, j'ai pas l'impression qu'il y ait de soucis, tout fonctionne bien à part le voyant "power" qui ne s'allume plus.
Je me demande donc si c'est très prudent de continuer à l'utiliser ou si je devais la renvoyer en réparation sachant qu'elle est toujours sous garanti.

Merci, dans l'attente de vos conseils
2
Bonjour,

il y a peut être eu un amorcage interne au niveau de l'inter, ou entre 2 spires dans le transfo ...parfois, c'est fugitif et ça n'empèche pas de remarcher ...Mais ça fonctionnera qu'un certain temps...assez imprévisible ...Et l'endroit ou ça a amorcé est alors abimé , une future panne plus sérieuse risque alors de se produire !

J'ai déjà eu un cas similaire, sur une table de mixage (d'une autre marque, mais ayant eu le même défaut ...une "petée" lors de la manoeuvre de l'inter avec une odeur suspecte)

Il serai plus prudent de renvoyer cet appareil en S A V , sous garantie, en expliquant bien le défaut et demandant bien qu'ils inspecte l'endroit ou il s'est produit (pour qu'ils ne vous retourne pas bêtement le produit en disant qu'il n'ont pas trouvé de défaut !)
3

Go garantie, te poses même pas de questions icon_police.gif

4
Merci pour vos réponses. Je vais la renvoyer au SAV du coup :(