Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bouton record

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 982 vues
  • 4 followers
1 Bouton record
Salut à tous !

quelqu'un peut m'expliquer simplement l'usage du bouton record disponible sous chaque piste ?
Merci pour votre aide précieuse.
2
Salut,
ça envoie le signal de la piste avec ses réglages de panoramique et de niveau sur la sortie Record OUT, et aussi USB OUT si tu as enclenché le bouton Record Bus.
3
... si je comprends bien : si on rentre à 3 (guitare+basse+chant) sur la table, je peux choisir en sortie record d'enregistrer le signal d'une seule piste.

Pour info, j'ai connecté un boss br600 en sortie : je pourrais ainsi dédier un piste par instrument sur le boss pour ultérieurement réaliser le mix final.
Correct ??:??:

Merci pour l'information !
4
Oui, et tu connectes la sortie Record de la table à l'entrée Line In du BR-600.
D'après le manuel du BR-600, tu dois appuyer sur le bouton LINE et choisir entre le mode stéréo (pistes 1-2 ou 3-4) et mono (entrées Line In mixées ensemble sur une seule piste 1, 2, 3 ou 4).

[ Dernière édition du message le 06/05/2011 à 12:14:32 ]

5
Salut,


Je relance ce post car je viens d'acheter la version 8 mono entrée (ZED60 14FX) et j'ai un petit problème avec le bouton record.

Voilà hier en répète j'ai procédé à deux enregistrements, une fois le groupe dans son ensemble, une fois juste guitare et chant en sélectionnant les switchs record. Seulement voilà, peu importe les entrées sélectionnées, j'ai encore fait une enregistrement global et non sélectif. tout est passé par le record bus et pas juste ce que j'avais décidé d'enregistrer.


Merci d'avance pour vos updates!


JEFF
6
Sur quelle sortie tu récupères le signal destiné à être enregistré?
7
Oui je ne l'ai pas precise, j'utilise la sortie record en rca. Merci d'avance!
8
Salut à tous, je viens d'acquérir la zed 10 fx. J'ai le même casse tête à résoudre concernant la sortie rca record...
Il y a des pistes que je souhaite rentrer dans un looper (rc 505) et d'autres non.
Le problème est que toutes les pistes sortent par les sorties rca record malgré que certaines pistes ne soient pas sélectionnées...
Est ce que vous pourriez m'aider svp?
Merci d'avance