Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet probleme connexion usb allen heart zed12fx

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 90 vues
  • 1 follower
1 probleme connexion usb allen heart zed12fx
Bonjours,

bon, je poste ici des fois que,,,,
je possède une allen heart usb zed 12 fx, pour men, servir pour le chant et insert, de ce coté la, jai trouvé ce que je cherchais,, et le plus par rapport a la Yamaha que j avais avec l USB super pratique en tan que dj pour balancer le pc sur une piste,,,,

sauf que, depuis qq jours, et surtout ce jour, je rencontre un problème,,
jai un pc fix qui me sert de mao,, et travail en tout genre brancher sur la table,, j'ai du installé le pilote de beringher wdm pour que ca fonctionne correctement, (latence et autre), ca fonctionne beaucoup mieux,,

.mai voila que depuis hier, il lui arrive de se déconnecter sans manip de ma part,,, et lors que je branche mon pc portable,, un hp probook c encore pir,,,, la connexion est très instable,, le son ne sort ni sur la table, ni sur les speaker du pc,,, il me faut débrancher l'USB et rebrancher,,, j'ai pourtant installer les même pilote, changé de fil USB, mis un peu de lubrifiant contact dan la prise. j'ai l'impression que cela viens de la connectique de la table,, ou peu être de la carte audio interne,,,,,
merci de vos conseil qui vont pouvoir m'éviter d utiliser une carte audio externe,, qui elle fonctionne avec le branchement usb,,