Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [News] [NAMM] Allen & Heath ZED-24

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 5 540 vues
  • 6 followers
1 [News] [NAMM] Allen & Heath ZED-24
3 mois après la ZED-14, Allen & Heath présente au NAMM la ZED-24.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Dans la rubrique NEWS il est marqué "10 sorties indépendantes"... ou sont-elles ???
3
Pas de direct out, pas de sous groupes, une liason USB onéreuse et sans grande utilité...c'est dommage!!! parce qu'elle a l'air vraiment agreable à utiliser!
4
Pourquoi sans grande utilité??
Le silence est la parole des anges. Claude Nougaro
5
C'est à la carte son de faire les conversions, pas à la console! (surtout qu'a ce prix, la conversion ne doit pas etre terrible)

Donc ce bus USB, c'est 2 canaux seulement... j'aurai préféré 16 direct out pour un enregistrement multipiste, mais il en faut pour toutes les situations! Cette console n'est donc pas pour moi...(mais la soundcraft GB2R si! :bravo: )
6
Je suis à la recherche du manuel en français.. si quelqu'un a des infos je suis preneur..
Le silence est la parole des anges. Claude Nougaro
7

Citation : Donc ce bus USB, c'est 2 canaux seulement... j'aurai préféré 16 direct out pour un enregistrement multipiste



il y a la méthode d'enregistrer a partir des inserts qui me fait réfléchir.
car la zed24 coute dans les 500 euros en angleterre en ce moment.
est ce que quelqu'un a déja testé cette méthode ?

ca fait quand même 16 préamplis allen&heath a un prix plutot bas.

pour avoir une table A&H avec 16 préamps (apparemment les mêmes) + 16 direct out , il faut mettre le double du prix.
...
8

Citation : pour avoir une table A&H avec 16 préamps (apparemment les mêmes) + 16 direct out , il faut mettre le double du prix.


tu parles de la wizard 16:2 ? car je compte me l'offrir courant février! mais ca m'etonne qu'il s'agisse des memes preamps...
9
Je suis également intéressé par la wizard.
Sur la ZED, ce sont des DuoPre.
Je regarde sur la documentation de la wizard, mais je ne vois rien de tel.
je vais faire d'autres recherches, je ne veut pas induire qui que ce soit en erreur
:??:
...
10
ça m'étonnerait qu'il s'agisse des memes preamps!
la ZED est clairement une série plus "discount" à portée du grand public.
11
Bonjour!

Et elle est capable de gérer combien de retours scènes indépendants? 2 ou 4?

qui peut me dire les différences avec la Allen & Heath PA28 qui est aussi une 24 pistes, mais bcp plus cher?! (à part que la PA28 a des effets intégrés)

MErci!!