Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ZED 24 [VS] MIXWIZARD WZ3 [VS] Soundcraft GB2R 16

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 3 067 vues
  • 1 follower
1 ZED 24 [VS] MIXWIZARD WZ3 [VS] Soundcraft GB2R 16

Salut à tous ! icon_coucou.gif

Voila, le moment est venu pour moi d'arreter d'utiliser ma MOTU Ultralite pour rentrer mes machines dans mon mac, vu l'arrivée de synths à triple sortie stereo icon_lol.gif J'ai donc besoin d'une table de mixage avec au moins 10 entrées stéréo.

J'ai lu sur le forum de la Souncraft GB2R 16 que, à priori le son Soundcraft serait plus US donc "son plein, avec léger creux dans le haut medium" et que Allen & Heath serait plus british donc "medium en avant, infra-basses et sur-aigus faibles"

Je fait du son electro rock, avec des guitares plutot Gibson que Fender, et des synths analo qui vont loin dans les infra-basses, donc à priori le son Soundcraft me conviendrait mieux, mais j'entend bcp moins parler de Soundcraft que de Allen & Heath. headscratch.gif

Quelqu'un pourrait-il éclairer ma lanterne sur la qualité de ces tables (ou en suggérer d'autres éventuellement) ?

J'ai un budget de max 1000 euros, neuf ou occaz.

Merci d'avance pour vos réponses !! icon_tourne.gif

2

Ya personne ? icon_cry.gif

3

je ne connais pas vraiment soundcraft, mais mon allen est juste enorme, on sent que les composants à l'interieur sont de l'excellente qualité.  mais je n'ai pas pu tester d'autres marques comparatives...

et je ne savais pas pour les aténuations dont tu parles... ou a tu vu cela?