Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Indépendance sortie Mix et Sortie caque ?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 005 vues
  • 4 followers
1 Indépendance sortie Mix et Sortie caque ?
Bonjour,

Je voudrais savoir si cette mixette permet en USB de gérer indépendamment la sortie casque et le mix général (dans cubase par exemple). Le but étant de pouvoir permettre au batteur d'avoir un clic + samples dans le casque, et de faire sortir sur la sortie générale seulement les samples, pour qu'en Live le batteur ai le clic et samples mais qu'en façade on entende seulement des samples.

Autre question : Les commutateur "TO" signifient-ils que l'ont peux faire sortir soit sur le casque soit sur le main-mix mais pas en simultané sur les deux ?

Merci d'avance pour vos réponses.
2
tu peux router un signal seulement vers le casque ou vers la sortie principale.
sur la piste mixte usb/ligne et sur l’entrée 2-track.
c'est vraiment pas mal comme possibilité, je viens d'essayer en direct, c'est très possible.
un signal sur l’entrée 2-track, router seulement sur le casque, et les samples sur l'entrée usb/line, routés vers les deux, casque et main out.
c'est très bien, vraiment, et pas cher.

[ Dernière édition du message le 29/07/2013 à 18:15:13 ]

3
Merci pour ta réponse. :bravo:
4
Bonsoir, je cherche et désespère, quelqu'un saurait comment paramétrer la carte pour avoir dans le casque le click et une séquence et juste la séquence dans le main out, car j'ai les deux pistes...?(je travail avec ableton live 9)

merci!