Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Panne intermittente xenyx qx1204 USB

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 314 vues
  • 1 follower
1 Panne intermittente xenyx qx1204 USB
Bonsoir,

Je rencontre actuellement un problème des plus énervant sur ma Xenyx qx1204 USB

En effet celle ci de temp en temp et de manière totalement aléatoire coupe les sorties micro.

Je m'en sert pour gérer mes micros et les modifications de voix pour streamer et au bout d'un temp totalement variable d'une fois a l'autre le vumètre led monte sur clip et tout les micros réagisse comme si le gain etait a zéro.

quand je tourne le potard de gain a fond le son est a peine audible et si je le met a zero par contre on entend légèrement mais totalement distordu.

Par contre après arrêt de la table pendant quelque temp elle remarche normalement. J'avoue ne pas comprendre.

j'espère avoir etait relativement clair dans mes explications.

cette table me sert depuis 1 an et demi et cette panne intermittente a commencer il a y a 1 mois environs.

Auriez vous une idée du problème.

merci bien

[ Dernière édition du message le 24/01/2021 à 22:32:23 ]

2
Bonjour,

Je pense avoir résolu complètement cette panne absurde. En effet plus de probleme depuis bientot 14 jours.

j'ai ouvert la console et vu une nappe qui normalement est collé sur la carte principale hors cette nappe du coup touché le bloc alimentation ce qui devait en chauffant créer un bug. En faisant en sorte que cette nappe ne sois plus au contact du bloc alimentation tout remarche parfaitement.

Comme quoi parfois l'électronique a ses mystères ^^
Sujet résolu!!!