Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Behringer XENYX Q Series USB

  • 29 réponses
  • 12 participants
  • 11 799 vues
  • 15 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Behringer XENYX Q Series USB
Behringer présente au NAMM 2012 une nouvelle série de consoles de mixage USB dans la gamme XENYX, comprenant 13 modèles.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Pour la UFX1604, Behringer a annoncé sur son Facebook qu'elle sortirait ce printemps, mais ça fait plus d'un an qu'elle doit sortir, je sais pas s'ils sont vraiment capables de ce qu'ils annoncent, tout ce qu'ils ont présenté pour l'instant sont des boites vides pas branchées. Moi perso j'ai laissé tomber et je me suis orienté sur un vrai multi-piste.

Le prix tournait autour des 600$ il me semble.

Blip boum zig

12
En fait c'est même plutôt dans les 700€ si j'en crois les sites qui la proposent en pré-commande (depuis plus d'un an !!). A ce prix là autant prendre un enregistreur multi-piste (Tascam par exemple).

Blip boum zig

[ Dernière édition du message le 23/01/2012 à 08:50:18 ]

13

Ca me parait très élevé comme tarif au vu du reste de la gamme... A confirmer une fois la table vraiment dispo. Ca reste un tarif réaliste néanmoins, notamment quand on regarde le tarif de la concurrence.

 

edit : je viens de revoir une vidéo ou ils annonce un prix autour de 800€, mais le prix réel semble autour de 650. Ca reste concurrentiel.

 

[ Dernière édition du message le 23/01/2012 à 10:57:18 ]

14
Ca reste concurentiel si leur table est de bonne qualiter. J'ai déja eu une console behriger, je l'ai remi au bout de quelques jours, ca souffle comme pas possible !

www.wsproaudio.com

15
Pour avoir eu beaucoup de leurs produits, je peux dire que le rapport qualité prix est plus que correct. Il faut toutefois garder à l'esprit que ces tables ne sortent pas en multipistes, mais en mix stereo de toutes les pistes, ou une par une. La limite étant l'USB qui ne peut transporter le multipiste (contrairement à l'USB2 ou au FireWire)
Pour du vrai multipistes, abordable, il faut se tourner vers Alesis avec la multimix 16 FW, qui est vendue moitié prix du meme modèle en USB2 dans un magasin d'outre-Rhin (380€) et qui permet l'enregistrement de 18 canaux simultanement (16 pistes + les retours). Je l'ai depuis deux ans et ca marche d'enfer.... A bon entendeur !

Pourquoi jouer tant de notes alors qu'il suffit de jouer les meilleures ? (Miles Davis)

[ Dernière édition du message le 23/01/2012 à 14:24:04 ]

16
Je serais curieux d'entendre les convertiseurs de ta table vis a vis une interface audio plus standard... ca m'intéresse tout ca

www.wsproaudio.com

17
"Xenix" ! Putain mais meme le nom est pompé vraiment abuser cette maqrue . Un de mes potes a utilisé du beringher (mixer principalement ) pendant des années et tous les ans il devait racheter / faire reparer car ça tient pas la route , du moins si c'est utilisé fréquemment . Aprés peut etre que maintenant la came est meuilleur maintenant mais je pense qu'avec un petit budget vaut mieux prendre du matos encore moins cher et economiser ou juste économiser. J'ai une mackie vlz16042 acheter d'occase il y a 6 ans ( elle a au minimum 8 ans ) et a part un serieux nettoyage interne il y a deux ans ca tourne toujours et bien . Chacun son choix mais sur le long terme c'est un coup a depenser autant en plusieurs fois

If u like gamblin I'll u am ur man .

18
La qualité Behringer, c'est aléatoire.
J'ai 2 enceintes amplifiées B300 et une table de mixage 1804, le tout depuis 7 ans environ.
En fonctionnement tous les jours, jamais eu un problème.
Comme quoi....

Il y a 40 ans, la SNCF présentait le TGV. Grande invention qui permettait aux voyageurs d'arriver plus vite en retard

19
Ca fait réfléchir se genre de commentaire la.

www.wsproaudio.com

20
x
Hors sujet :
Eloquent, avant de critiquer les avis des autres, travail donc ton orthographe et ta rhétorique. Depuis le début du thread, tu es celui qui écrit le moins bien et pas forcément le plus constructif sur le débat. Merci d'avance.

Autant l'hiver éclate que l'hétéroclite...