Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Behringer XENYX Q Series USB

  • 29 réponses
  • 12 participants
  • 11 798 vues
  • 15 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Behringer XENYX Q Series USB
Behringer présente au NAMM 2012 une nouvelle série de consoles de mixage USB dans la gamme XENYX, comprenant 13 modèles.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21

la qualité Behringer, c'est la même que beaucoup d'autres marques... ce qui fait la différence c'est que quand un constructeur vend 10 consoles, Behringer en vend 100... donc avec un taux de retours identique, devinez quel sera le volume de gens qui gueulent le plus fort ? Forcément le constructeur qui vend le plus. Ajoutez à ça un distributeur français dans les années 2000 qui n'assurait pas le SAV correctement, et vous avez l'explication de la réputation de Behringer en France depuis 10 ans. C'est d'ailleurs le seul pays ou cette réputation est aussi mauvaise. Chez nos voisins et aux US, Behringer est considéré comme un constructeur moyen de gamme ( presque ) comme les autres... Ils ont certains bons produits, certains très bons produits, et certains produits moyens ou pas tops. Allez donc lire les forums Mackie pour voir si tout le monde est satisfait, ou même SSL ou Neve pour découvrir qu'une console "haut de gamme" a besoin de milliers d'€ de maintenance tous les ans... :)

 

[ Dernière édition du message le 08/02/2012 à 10:52:49 ]

22
Citation de DaveBart :
x
Hors sujet :
Eloquent, avant de critiquer les avis des autres, travail donc ton orthographe et ta rhétorique. Depuis le début du thread, tu es celui qui écrit le moins bien et pas forcément le plus constructif sur le débat. Merci d'avance.


Je ne voie pas en quoi... on jase pour jaser, point. Si toi tu préfère chialier pour chialier, ca c'est pas mon problème ... trop de temps a perde de ton coté je supose!

www.wsproaudio.com

23
x
Hors sujet :
Je ne voie pas en quoi... on jase pour jaser, point. Si toi tu préfère chialier pour chialier, ca c'est pas mon problème ... trop de temps a perde de ton coté je supose!


Chialier? au pire je veux bien chialer, mais chialier, c'est une nouveauté.
Donc si ca ne te dérange pas, on va revenir au sujet du thread, et gardes tes commentaires à la c** pour toi s'il te plait parce que ton:
Citation :
Je serais curieux d'entendre les convertiseurs de ta table vis a vis une interface audio plus standard... ca m'intéresse tout ca
N'était pas d'un interet flagrant.

Comme Shredchris le dit, je pense aussi que Behringer paye son SAV qui a été quasi inéxistant pendant un bon nombre d'années. Aujourd'hui, les produits sont quand même de mieux en mieux en terme de qualité, tout en respectant leur politique du meilleur rapport qualité prix. Perso je suis plutôt pour Behringer en général. On en fera jamais un studio, mais pour de l'utilisateur ayant un budget serré, c'est idéal.

Autant l'hiver éclate que l'hétéroclite...

24

Et pour avoir visité pas mal de projects studios en france et à l'étranger, le nombre de périphériques Behringer qui sont utilisés au quotidien sur les  albums d'artistes plus ou moins indépendants, et dans tous les styles ( ayant fait des sessions pour des artistes allant du Ragga au Metal extrème, on peut vraiment parler de tous les styles :) ), c'est assez hallucinant, et ça va des micros aux tables, en passant par les compresseurs, EQ, et les multi effets... Bien sur, ils ne sont pas utilisés exclusivement, et d'autres périphériques de marques sont présents, mais je vous dis pas le nombre de fois ou j'ai vu leur converto ADA8000 servir de préampli tel-quel pour reprendre une batterie... Et franchement, ça le fait pas mal du tout.

25
Bonsoir
Quelqu'un sait quand seront vendues ces tables de mixage?

Il y a 40 ans, la SNCF présentait le TGV. Grande invention qui permettait aux voyageurs d'arriver plus vite en retard

26
Toujours pas de nouveau sur les dates de sorties?

Il y a 40 ans, la SNCF présentait le TGV. Grande invention qui permettait aux voyageurs d'arriver plus vite en retard

27

Mikl3 Evènement

Michaël

28
Merci pour l'info, mikl3 :bravo:

Il y a 40 ans, la SNCF présentait le TGV. Grande invention qui permettait aux voyageurs d'arriver plus vite en retard

29
En vente, mais pas encore dispo.... grrrrricon_facepalm.gif

Il y a 40 ans, la SNCF présentait le TGV. Grande invention qui permettait aux voyageurs d'arriver plus vite en retard

[ Dernière édition du message le 15/12/2012 à 13:32:52 ]

30
Bonjour,

Elles ont l'air sympa ces petites consoles. Pour 88 Euros la qx1002 usb est alléchante. Je me pose une question sur l'aspect interface audio usb des ces consoles, peuvent-elles servir de cartes son externe, et permettre de mixer en sortie de Fruityloops ou Ableton Live avec des latences faibles ? Il n'est fait mention nulle part de compatibilité ASIO... ??
J'aimerai aussi pouvoir utiliser une boite d'effets externe, ca a l'air possible avec le modèle qx1002, mais quand je regarde le tableau comparatif des modèles de la gamme sur le site de behringer (http://www.behringer.com/fr/Products/QX1002USB.aspx > documentation), j'ai un doute.
La prise Jack "FX Send" sert bien à router vers une boite d'effet externe ?