Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio NRV10
Photos
1/63
M-Audio NRV10

Sujet Driver de la NRV10 et Yosemite sur Mac

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 721 vues
  • 5 followers
1 Driver de la NRV10 et Yosemite sur Mac
Quelqu'un aurait il une solution concernant les drivers de la NRV10 sur Mac OsX 10.10 , chez M-Audio plus de driver en ligne , sur le net rien concernant ces drivers , en tout cas , voulant la remettre en service pour une sortie du studio , rien ne marche et ça crash avec les anciens que j'avais.
Help
:(((
2
3
oui j'ai aussi celle là , mais elle date de 2006 ! j'ai aussi une version 1.9.3 de 2009 , mais elle fait des bombes

j'ai trouvé ça sur M-audio concernant Yosemite , ils savent qu'il y a un problème avec certains logiciels non Class compliant qui ne nécessite pas de drivers, je suis sur Logic 9 donc il est pas dans la liste , j'essaierai avec Live 9 , d'après ce qu'ils disent on aurait pas besoin de driver , mais mon logic 9 ne le voit pas ni le système d'ailleurs ...


http://www.m-audio.com/kb/article/1754

Merci en tout cas , je recherche sur les forum si il y a une solution
4
un petit tour sur M-audio , le dernier driver est le firewire 1.10.5 pour OSX 10.7.4 , je testerais ça demain :???:
5
la version 1.10.5 marche sur OS 10.9.5 mais pas encore testée sur Yosemite
6
solution ici , un driver inventé d'un gars qui marche pour El capitan t yosemite.

https://maudio.boards.net/thread/4/firewire-working-capitan-install-package
7
et bien ça ne marche pas chez moi :???: El Capitan 10.11.5 ,je me suis limité à l'uninstall et install , pas trop mon truc le terminal , la NRV10 sera recyclée en petite console audio , une petite Beringher UCA 202 en USB fait bien l'affaire pour mon utilisation live , M-Audio n'assure pas le suivi de ses produits:furieux:
8
Salut a tous
j'ai le même problème en se qui concerne la NRV10 et le driver mac
je suis sous osx 10.7.5 , j'ai installé le driver FireWire Osx 1.10.5 mais la NRV n'est pas détectée.
il est dit que Ableton live 9 devrait la détecter mais elle n'est pas visible
Quelqu'un aurait-il une idée ? Merci d'avance