Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie Onyx 1620i
Photos
1/218
Mackie Onyx 1620i

Console FireWire/USB/mLan de la marque Mackie appartenant à la série Onyx-i

Sujet Carte son + table de mixage ou mackie onyx 1620i

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 3 229 vues
  • 5 followers
1 Carte son + table de mixage ou mackie onyx 1620i
Salut tout le monde,

J'hésite entre m'acheter une carte son de bonne qualité genre une motu traveler pour profiter des fonctionnalités d'une carte son dédié, DSP, midi, ADAT préampli de très bonnes qualités à laquelle j'adjoindrais une petite table de mix genre mackie 1202vlz3 ou carrément prendre un système tout en un comme la mackie onx 1620i et profiter des avantages d'une table de mix analogique.

Ma question est est ce que les préamplis de l'onyx rivalisent avec ceux d'une carte son genre motu traveler? Est ce que des très faibles latences sont possibles?

J'ai besoin de cette config pour à la fois faire des enregistrements de bonnes qualités donc pour mon home studio et aussi pour sonoriser mon groupe en live.

Aras

2
personnes?
3
Je suis interesse aussi:)
4
j'ai une mackie et je l'ai testé vite fait pour MAO en 512(je sais plus quoi) la latence devait etre entre 5 et 11ms grd max pour tous les soft que j'avais essayé ( logiciels de la suite KOMPLETE 7 sur cubase 5 par ex )

mais...c'est très vague... alors si tu recherches toujours un avis je repasserai ici quand j'aurai reçu mon nouvo pc et tout réinstaller ( d'ici 2 semaines )
5

Flag.

JxB

6
Déterrage de post.

Je me pose la même question. Si quelqu'un à un avis à nous soumettre, il est le bienvenu :bravo:
7
finalement moi j'ai craqué pour une motu 828mk3 et je vais m'acheter une table de mix mackie 1402.
La carte son c'est pour l'enregistrement surtout et la table de mix pour le live.
La onyx m'aurait donné un gain de place mais finalement ayant tout acheter d'occaz, je m'en tire pour moins cher par rapport à une onyx neuve ou même d'occaz et j'ai plus de possibilités!
8
Merci Aras

Je lorgne sur une Onyx 1620 avec l'option Firewire. C'est bien l'équivalent de l'Onyx 1620i, non ?

[ Dernière édition du message le 26/08/2011 à 12:43:37 ]

9
oui c'est l'équivalent!
10
Merci Aras :o))

Dommage, celle que je visais est partie ce week end ...

Bon je continue de chercher

[ Dernière édition du message le 02/09/2011 à 10:54:46 ]