Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie Onyx 1640i
Photos
1/281
Mackie Onyx 1640i

Console FireWire/USB/mLan de la marque Mackie appartenant à la série Onyx-i

Sujet 1640i et Yosemite

  • 25 réponses
  • 11 participants
  • 5 594 vues
  • 13 followers
1 1640i et Yosemite
Bonjour à tous.
Avez-vous une expérience avec la 1640i sur Yosemite? Cette table m'intéresse mais je voudrais être certain de pouvoir l'exploiter sans problème avec Yosemite. Je n'ai rien trouvé sur le site de Mackie.
Merci pour vos retours.
EM

2
Je vient d'acheter la mackie onyx 1220i est sa marche pas. Apparement imcompatible avec mac. Je trouve sa complètement dingue que des produits comme sa ne marche pas!!! J'ai essayer d'installer le pilote de chez mackie mais rien ni fait. Elle n'est pas reconnue. C'est bien indiquer pourtant dans le manuel. Compatible Mac 10.4 et supérieur. J'ai constater sur beaucoup de forum que les gens étaient enmerder sous Mac avec mackie. Faudrait Petre sortir des drivers ou autre la les gars de chez mackie!!! On est en 2015!!!!
3

Merci Mino71. Tu peux dire que tu arrives in extremis. Je pensais commander demain. Je postpose en attendant de voir plus clair. Si j'apprends qlqchose d'intéressant, je te dis quoi.
4
De rien! Je sais pas si ya quelque chose a faire? Es ce que quelqu'un sai si des mise a jour sont prévu chez mackie!! J’arrive toujours pas a y croire!!!
5
On Mac OSX Yosemite open the terminal and enter:

sudo nvram boot-args="kext-dev-mode=1"

Afterwards reboot.

This makes the Onyx driver work on Yosemite by disabling signed kernel extensions mode on Yosemite, essentially allowing unsigned KE's to run as they did under Mavericks.

I've just tested this on my (secondary) Macbook Air which has Yosemite installed already and it works nicely. So much for a workaround to this problem!

Mackie on the other side hasn't even come up yet with any statement or notice that their mixers don't work under Yosemite, no workaround, no driver release estimate! In short: They just suck and don't care about their customers for an inch. Their support is so appalling I won't be buying anything from them in the future!

https://soundcloud.com/moutardemusic

6
Tu croi que de faire cette manipulation sa fonctionne? J'ai un doute quand même.
7
J'ai ecrit a mackie. Il m'ont repondu a l'instant!! Donc en gros les mackie ne sont pas compatible yosemite et il travaille dessus pour régler tout sa! Voilà. Il pourrai juste pu le signaler sur leur descriptif d'appareil. Voilà. A bientôt les amis ;)
8
Je possède aussi la Mackie 1640i et j ai eu le même problème sous Yosemite .Pour ma par en Téléchargent le driver et en rentrent la ligne de commande citée plus haut ça a fini par fonctionner ,pas du premier coup J ai du copier coller la linge de commande plusieurs foie et redémarrer mais Maintenant la console est recnnue et toutes mes pistes Fonctionnent .
On se passerai quand même bien de cette manip ...
PS : Je suis sous Reaper
9
Oui c'est sur qu'on peut s'en passer. Cest pas normal quand meme. Du coup je les renvoyer et jai commander la studio live 16,0.2. De chez presonus.
10
Merci à tous pour vos posts. Je vais patienter encore un peu car pour moi c'est quand-même mieux si la solution vient de Mackie. En tout cas cette 1640i est imbattable pour son prix.