Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie Onyx 820i
Photos
1/181
Mackie Onyx 820i

Console FireWire/USB/mLan de la marque Mackie appartenant à la série Onyx-i

Sujet Question sur l'utilisation Mackie ONYX 820i

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 2 908 vues
  • 6 followers
1 Question sur l'utilisation Mackie ONYX 820i
Bonjour,

Je suis débutant en MAO et j'aimerai remplacer ma carte son M-audio Fast track par la ONYX 820i table pour éviter de toujours débrancher et rebrancher quand je change d'instrument.

je m'enregistre via cubase et utilise plusieurs effets et plugins, ma question est donc de savoir si quand je m'enregistre via deux pistes (guitare et chant) je peux entendre que le son traité par l'ordinateur après effets (cela correspond au bouton mix souvent présent sur les interfaces audio classique)?

Merci d'avance pour vos réponses.

Musicalement

Antoine.

[ Dernière édition du message le 14/12/2012 à 18:10:20 ]

2
Cette table se présente comme une interface audio avec 8 in et deux out, c'est assez simple de récupérer le son traité par l'ordinateur en pressant fw1-2 dans la section controlroom de la console.
3
Merci pour cette réponse rapide, Cela me semble maintenant logique. :bravo:
4
Cette console est pleine de ressources, comme l'affectation des VST aux auxiliaires, on se sert de l'ordinateur comme un processeur d'effet, les entrées hiZ qui permettent de se passer d'une boite de direct pour une guitare ou une basse.
5
Je viens d avoir cette petite bete, et j en suis heureux, j aimerai bien savoir comment affecter les vst ou plugins aux auxiliaires comme a dit drguet
6
En affectant Aux SEND à FW5-6 en en prenant le retour sur FW7-8 ou dans le Control Room

voici la procédure :

Citation :
AUX SEND 1-2 to FW 5-6