Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Midas VeniceF VF16
Photos
1/157
Midas VeniceF VF16

Sujet F16 et ProTools 9

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 044 vues
  • 2 followers
1 F16 et ProTools 9
J'aurais aimé savoir si quelqu'un utilise cette configuration, et surtout si tout fonctionne correctement... J'ai une ZED-R16, et c'est assez galère, j'envisage sérieusement de changer de table...
http://soundcloud.com/bonvoisin
2
Bonjour.

Je possède une console MIDAS Venice F16R connectée en FireWire à un IMAC OS X (version 10.7.5.)
Je voudrais enregister des prises audio sur mon logiciel LOGIC PRO 9 (version 9.1.8.)

Problème: après plusieurs tests avec un micro branché (signal d'entrée correct) sur la console, aucun signal audio entrant n'apparaît sur la fenêtre du logiciel.

Je précise que l'ordi reconnaît bien la console dans la fenêtre "MIDAS Control Panel", et que j'ai bien paramétré le logiciel en sélectionnant MIDAS FW comme "appareil d'entrée" dans "préférence--audio".
Je précise également que j'ai déjà fait les recherches qui s'imposent dans le mode d'emploi (en français, merci EVI Audio) de la console et dans celui du logiciel, sans succès...

Question: quelqu'un pourraît-il m'aider à effectuer les bons réglages sur la console, et dans le logiciel ?

Un grand merci pour votre aide.