Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Midas VeniceU VU32
Photos
1/37
Midas VeniceU VU32

Sujet Commentaires sur la news : Midas va lancer la série VeniceU

  • 15 réponses
  • 11 participants
  • 5 344 vues
  • 15 followers
1 Commentaires sur la news : Midas va lancer la série VeniceU
Midas dévoile sa nouvelle famille de consoles de mixage hybride VeniceU, avec trois modèles de 16, 24 et 32 tranches.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Citation :
Ces tranches comptent également des faders de 100m.

Ah ouais quand même! ;)
3
"Ces tranches comptent également des faders de 100m"
Eh ben ça, c'est de la course ! Le plus rapide en moins de 10 secondes ? :mdr:
Sinon, ces tables ont l'air terribles. Le prix risque de l'être aussi.
4
Du coup c'est moins cher et moins bien que les VeniceF actuelles ?
5
dommage que l'on s'arrête à une interface USB 8X8 et 48 khz... c'est un limite ts ca... bref

 

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois

https://fr.audiofanzine.com/forums-thematiques/forums/t.507349,recording-in-rwanda.html

6
moi ca me fait l’impression inverse, j'ai bien l'impression que midas (behringer) va sortir 50000 modèles différents et de qualité moindre.

Midas est mort. Amen.
7
Toujours pas sortie?
Je ne vois pas trop la différence avec la F, autre que l'usb au lieu du FW.
8
domage qu'ils ne soient pas passé en USB 3, avec plus de i/o.

ben je vais attendre encore 6 mois ou 1 an :8)
9
Bonjour,

Je ne suis pas sûr de bien comprendre les caractéristiques de cette série. On ne peut utiliser l'USB que sur les 4 tranches stéréo + 4 sous groupes (+aux) ? Alors qu'avec la veniceF on pouvait utiliser le FireWire sur toutes les tranches existantes ? Est ce bien cela ?
Si oui ça voudrait dire que l'on fait un grand bond en arrière ! Mise à part que le FireWire ne se trouve plus dans les ordinateurs récents...

Cela me parait tellement gros que j'ai du mal à y croire ! Mais je ne suis pas expert dans ce domaine... Quelqu'un pourrait il me dire si j'ai bien compris SVP ?
10
8 input / 8 output USB digital audio interface - flexible routing options including six aux busses, four subgroups, both matrix busses and the stereo masters
oui c'est moins bien fourni qu'avec la venice F. Ca va etre un flop cette série^^ ce rachat par Behringer est la pire chose qui pouvait arriver à Midas, marque -autrefois- de référence...

[ Dernière édition du message le 21/11/2012 à 23:16:05 ]