Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Phonic Helix Board 18 FireWire
Photos
1/7
Phonic Helix Board 18 FireWire

Console FireWire/USB/mLan de la marque Phonic appartenant à la série Helix Board

Sujet Problème de BRUIT de ventilation de la Table PHONIC HELIX BOARD 18 FIREWIRE

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 002 vues
  • 3 followers
1 Problème de BRUIT de ventilation de la Table PHONIC HELIX BOARD 18 FIREWIRE
BONJOUR;
Je suis confronté à un problème de bruit de ventilation de la table Helix board 18 firewire.
Quelqu'un peut-il me dire si il est lui aussi confronté à ce problème (tout de mème génant lors d'enregistrements en home studio).
Avez vous une combine pour limiter le bruit du ventilateur?
J'ai fait changer ma table par une autre en SAV, mais le bruit est toujour présent:on m'a proposé de m'installer une résistance à l'entrée du ventilateur pour en réduire la vitesse!!!!mais j'ai reffusé(c'est du bricolage.....)
Je vous remercie pour vos informations :???:
POPAUL
2
Salut,

le problème du bruit est inhérent à cette table. je l'ai moi même achetée pour faire de l'enregistrement live et c'est pas génant dans cette configuration.
pour du studio, a part l'isoler dans une boite confectionnée avec du polystyrène ou de la mousse (c'est ce que j'avais envisagé), je vois pas comment faire autrement ... ou alors réduire la vitesse du ventilo comme on l'a préconisé !


PS j'ai un problème avec les drivers puisque je n'ai réussi a la faire fonctionner qu'avec les drivers de l'Hélixboard 12 ! si quelqu'un a été confronté à ce genre de problème, n'hésitez pas a me contacter, merci.
3
Salut.

Vois si tu ne peus pas changer de ventilo pour un moins bruyant,
il en existe qui ne font pas beaucoup de bruit, va voir dans un magasin
comme "LOISIR ELECTRONIC" si il y en a un prés de chez toi. :bravo2: