Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Phonic Helix Board 18 FireWire
Photos
1/7
Phonic Helix Board 18 FireWire

Console FireWire/USB/mLan de la marque Phonic appartenant à la série Helix Board

Sujet Impossible d'installer les drivers

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 280 vues
  • 3 followers
1 Impossible d'installer les drivers
Bonjour , je viens d'acquerir une table phonic helix board 18 firewire mk2

l'installation a fonctionné un soir , deux prises d'enregistrement et depuis plus rien . Impossible de reconnaitre la table . A la mise sous tension le voyant bleu de la table s'allume 5 seconde puis s'éteint. Et dans le control panelde phonic il ne voit pas la table.
J'ai tout tenté ( enfin ce que je sais faire : rinstaller le logiciel , les drivers , modifier les parametres fire wire sous windows)
Qui peut m'aider !
Lerci d'avance
2
Bonjour,
j'ai un problème similaire avec mon PC sauf que je n'arrive même pas a charger le driver et que la table n'est pas reconnue, quand la fenêtre qui me demande de connecter la table apparait, je la connecte puis je clique sur "continuer" mais rien ne se passe, sauf que la table est détectée comme device "av/c audio" et "av/c subunit" et qu'une fenêtre d'installation de ces drivers apparait mais je ne vois pas le rapport ...
j'ai essayé sur un Mac, ça marche tout seul ! la table est reconnue directement ! pas besoin d'installer de driver !
sur un forum, j'ai vu qu'il fallait désinstaller tous les drivers, y compris celui du port firewire, puis tout ré-installer. je l'ai fait mais ça fait toujours pareil ...
merci de votre aide !
3
Bonjour,
rectification, j'ai réussi à installer les drivers mais seulement ceux de l'Helixboard 12 ! je ne comprends pas pourquoi ...
j'ai contacté Phonic par mail mais pas de réponse ... en fait du moment que ça marche même avec des drivers qui ne correspondent pas, ce n'est pas leur problème car ils pensent que ça vient de la table .
quelqu'un a-t-il eu ce genre de déboire ?
merci d'avance.

PS pour serge44, si le voyant bleu ne reste pas allumé, il y a peut être un problème interne à la table, ou bien un faux contact dans le cable d'alim ??
4
Salut àtous.

Si le voyant bleu ne RESTE pas allumé, c'est que peut-être
l'interrupteur ne fait pas bien contact :?: s'il s'allume
au départ
il devrait resté allumé. ;)qu'es-ce que tu as comme interrupteur
sur
la table :?: surveille le :bravo2: !si c'est un poussoir, peut-etre
qu'il
ce désenclanche au bout d'un certaint temp. :?: